Mardi 18 mars 2008 à 18:11

J'ai pas le coeur à dessiner des étoiles moi. Je m'écoute chanter parce que je suis toute seule. Je suis tarée, je suis une tare. Je suis une déchet polluant.
J'ai fais ma pute, juste parce que ça fait tellement plaisir d'être regardée...
C'est trop tard pour que je t'explique. Tu comprends plus rien maintenant, pauvre conne.
Cette putain d'engeance. Comme si c'était possible de comprendre.
Et toi hein? Pourquoi tout ça et pas tout le reste? Pourquoi plus rien et pas tout ou rien? Pourquoi j'ai pas le choix connard? Pourtant on en aura étripés des mecs nous hein? Des machoires éclatés dans des rues trop sombres. Du sang sur tes bras, du sperme sur mes bas. A quoi ça rime de tuer des mort chéri chéri? Et les cuites au sake dans la chambre des parents. Les mots durs des voisins passés sous le palier. Parce que je cris trop fort et que jpleure plus assez. Parce que je saigne dans l'évier et jris plus dans tes bras. Parce que j'ai pas changé mes draps depuis que t'es partis. Parce que je veux tout ces bébés sur ma peau. Jte voulais toi parce que t'étais l'épice de mon esprit. Parce que sans toi tout est fade. Et que nous, même sans toit, on s'en serait sortis. Mais tu veux même plus entrer.
Jme tue parce que tu le fais pas. Je joue ma pute même si tu me regardes pas toi. Même si tu vois même pas à quel point jte plais! C'est pas de l'amour ça hein? C'est pas de l'amour peut-être?! Aimer, je sais aimer mal, mais je sais faire que ça. Je t'aime mal, je t'aime mon mal, mon mâle. C'est toi ma douleur et; sans rien ressentir, sans aucune souffrance, je vois plus rien. Jsuis devenue aveugle chéri chéri. Alors du coup je couche avec n'importe qui, parce que jme dit qu'un jour jme tromperai, et que ce sra toi le type cambré entre mes cuisses.
Il me reste cette pilule. Ce petit cachet bleu que j'avale chaque jour. Ce concentré chimique qui tue la vie dans mon ventre. Cette pastille qui glisse dans ma gorge pour stopper la construction de tout espoir. Je tue les bébés dans mon ventre avant même qu'ils ne veuillent y vivre. Je me tue, parce qu'ils sont tous un bout de moi. Et la vie n'est pas juste. Il ne la verront pas, parce que je suis morte. Je suis morte parce que tu ne me tue pas.

Par amlyn le Mardi 18 mars 2008 à 18:27
Ce soir j'ai les larmes aux yeux. En te lisant. Parce que. ça me touche.
Par Sasuke le Mardi 18 mars 2008 à 20:25
Crêve dans un monde rempli de cadavre, tu sera plus fondu dans la masse
Par Anaïs tout seul ca marhce tjr le Jeudi 20 mars 2008 à 21:08
Ben moi, jai toujours le coeur à dessiner des étoiles !
Et ca __ "Du sang sur tes bras, du sperme sur mes bas."
C'est le genre de phrase que tu pourra ressortir au prochain bac blanc de francais !
Enfin peut etre pas dans ce champs SEMENTIQUE mais bon,
C'est juste pour la forme.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2491981

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast