Mercredi 27 juin 2007 à 14:02

Ceci est un article à lire doucement.
Sans paroles saccadée ou accélération nerveuse.
Je vais vous parler un peu de moi.
Parce que j'en le droit et l'envie. Un peu.
Même si je suis futile, vous êtes à l'instant en train de me lire.
Alors merci.

J'ai pas vraiment d'idée précise.
En ce moment j'ai l'impression de me battre contre la vie.
Contre l'invincible.
Je me bats pour garder le sourire.
Il y a à cela des raisons simples.
Aimery. C'est un garçon que je n'ai connu que cette année. Et il est devenu important pour moi. Seulement voilà, il a déménagé. Et si je reste lucide comme il veut l'être, il est clair que je ne le reverrai jamais. Et que je vais la perdre de vue.
Ensuite il y a Audrey et Raphaël. Eux ce sont mes amis. Mais des amis pire qu'un frère et une soeur. Sans eux, je serais pour ainsi dire rien. Ils m'ont sauvé la vie. Sans eux je serais peut-être morte. Et ce ne sont pas des paroles en l'air. On a grandit ensemble un peu. Et l'année prochaine il vont en S, moi en ES. J'aurai plus jamais aucun cours de ma vie avec eux. Et il se passera tellement de choses que je ne pourrai pas partager avec eux. Il y aura les autres bien sur, mais ce sera pas pareil. Ce sera pas eux.
Il y a aussi mon amoureux qui est en Angleterre. et que je devais voir le 30. Seulement, il est probable que ce ne soit pas possible. Et je devrais me passer de lui pendant encore 15longs jours. ça n'a l'air de rien comme ça, mais des fois c'est vraiment pesant. C'est vrai quoi, l'amour rend fragile "il creuse un trou par où le froid s'engouffre quand l'autre n'est pas là". C'est vrai quoi, comme je lui ai dit, moi je savais pas que j'avais froid jusqu'à ce qu'il pose ses mains tièdes sur ma peau. Là je me suis rendue compte que j'avais froid. Today again.
Y a les vacances. où je me sens toujours un peu pommée. Il faudrait que je sorte.
Heureusement, Maxime Raphael et Audrey sont là pour tout organiser. Pendant ce temps moi je leur dit que j'aime la pluie.
Parce que j'aime la pluie.
Il y a des gens que j'ai laissé derrière moi. Pas trop loin. Il me suffit de tordre un peu le cou et je peux leur faire un sourire qu'il me rende. Kiba sasuke jyraiya chloé lolita madhani.
Und so weiter.
Ensuite il y a ma belle mere. Qui pèse sur le monde et qui est à l'hopital. On aime à croire que ce n'est rien. Mon père fume et s'énerve. parce qu'il essaie d'arrêter. Et comme il arrive pas il s'énerve, alors il refume. und so weiter...
Il faudrait que je m'organise pour aller voir ma mère. Je dois avouer que j'ai pas trop trop trop envie. Mais ça pourrait être bien. Et puis Aimery a raison "c'est ta mère quand même". ça se passe d'argument.
Amlyn je t'aime bien :).
Paul tu me manques.
Mais vous voyez, je vais realtivement bien quand même.
Parce que je me bats pour ça. Pour aller bien.
C'est trop facile de se laisser déprimer. même si quelques fois ça repose et ça fait du bien.
Maxime, je voulais que tu fasses un répet, parce que j'adore te regarder jouer dla guitare. C'est dommage.
Audrey sans elle je vais être perdue l'année prochaine. Cependant Raphaël est toujours aussi...spécial.

J'ai tout pour être heureuse.
Si on en oublie un peu.

Par LuCioLe' le Mercredi 27 juin 2007 à 18:40
Je t'ai dit qu'on allait revoir Aimery alors on va le revoir (je sait tu a deja eu droit a des promesse intenu comme ca) mais moa c'est mon meilleur ami alors je le reverrai et toa aussi
Plus de cour avec rafael et audrey...FaUx! heureusement le latin est la pour nous sauver...
Je t'ai dit que je te voyait le 30... Si j'ai pas le temps je prend le train je m'arrange mais je te vois...
OK???
(waou c'est la premiere fois que je parle aussi assuement meme si c'est dans un message c'est marrant)
Par peuimporte le Jeudi 28 juin 2007 à 12:02
"il creuse un trou par où le froid s'engouffre quand l'autre n'est pas là"

cette phrase...je l' ai déjà vu. Je ne me souviens plus. Elle vient d' où ?
Par futile le Jeudi 28 juin 2007 à 12:03
D'un autre article.^^
Par amlyn le Jeudi 28 juin 2007 à 12:05
moi aussi je t'aime bien :)
et puis je te dois beaucoup aussi. J'ai arrêté de creuver. "On crevera pas". Sans toi j'aurai jamais regardé bleach, et peut-être pas death note non plus. Alors merci pour ça :) Merci aussi pour tes textes, comme tu le sais, je les adore.
C'est pas cool d'attendre seule dans le froid qu'il vienne te réchauffer, mais comme tu l'as dit, tu as tes amis :) Et puis oui bat toi pour aller bien, mais pas trop quand même, te fais pas mal, mais juste assez pour sourire, parce que c'est important. Gros bisous
Par madhani le Vendredi 29 juin 2007 à 19:38
alors peut etre devrai tu
seulement te retourner
mais pas forcement sourrir
hoOooo morgane-san
Par Margo le Jeudi 13 septembre 2007 à 19:06
Non, t'étais presque pas paumé en vacances parce que y avait nous. Wily-wily, yoan, moi pi les autres.
On savait bien qu'on avait pas trop le temps alors on a profité. On a rit, jouer, sourit, mordu (et pas que la vie), couru, chanter, pleurer aussi mais pour de bones raison. On a caliner, manger, blaguer, crier accroupi, hurler qu'il gelait, danser nos danses. On a regardé le monde et on a été grossier avec lui parce que nous on profitait. On oubliait notre chez-nous, nos repères et tous ces problèmes qui s'incrustent dans notre corps. On était dans notre bulle, comme si on pouvait d'un coup, changer de vie mais rester soi même. Au fond, on s'est pas raconter toute notre vie parce que là-bas, ca comptait pas. Et puis, on avait ni le temps, ni le coeur a ca. Mais nous, on c'est regardé dans les yeux et on a vu. On a apercu les quelques étoiles au fond de ce regard. Mais on a vu aussi les nuages. On a pas les mêmes vies, le même passé, les mêmes habitudes, le même lieu d'habitat. Mais il y a quelque chose au fond de nous. Une force peut-être. Parce qu'au fond, on est un peu pareil. Et on s'efforce de remonter un peu. Parce que finalement, on veut être bien. Oui. Meme si parfois il y a des jours ou on se dit qu'on y arrivera pas. Où o nse dit que finalement on est seule. Seule. Mais d'un coup, on voit les sourires des gens qu'on aime. Alors, on repars sur notre chemin. Doucement. Pas trop vite...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2035555

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast