Dimanche 22 avril 2007 à 13:51

"Tu t'appelles   Audrey  , tu as maintenant 15ans.
A vrai dire, tu es née le  21avril  1991.
Deuxième enfant sortie du ventre de ta mère.
Maintenant tu as grandis, tu es brune, grande et jolie. Je crois même que tu en faus chavirer le coeur de certains.
   Audrey ,tu parles peu de toi, il faut aller te chercher au fond de toi-même pour que tu te livres.
Tu apprivoises le temps, tu le maîtrises, il te donne ce qu'il faut et tu sais l'acceuillir.
Il en faut pas mal, du temps, pour apprendre à te connaître.
Tu parrais simple, souriante, naturelle. On a envie d'aller vers toi. Mais tu es compliquée toi aussi. Tu te caches, mais même derrière ton masque tu es jolie. Sache-le. On ne sait jamais assez.
Tu as été amoureuse, ou bien tu l'es toujours; je dois avouer que sur ce point je ne sais plus trop.
Parce que tu n'en parles pas. Toujours est-il que lui aussi t'aimais. Car lui en parlais.
Vous vous aimiez trop fort, trop violemment.
Crois, il y en aura d'autres. Tu mérites le meilleur.
Tu es spontannée mais tu sais aussi te taire.
Tu es surement beaucoup plus raisonnable que moi. Plus sensée.   Audrey ,tu aurai pu être la conscience de Pinocchio^^, mais tu l'aurais accompagné dans le ventre de la baleine. Tu ne laisseras tomber personne, même si toi on te délaisse, même si on ne fait plus attention à toi, tu ne t'en iras jamais. C'est comme ça que tu aimes, c'est comme ça que tu t'attaches.
Tu as les yeux qui brillent et les souvenirs qui s'y reflètent. Tout pour moi, tout pour le monde.
Tu n'imagines pas ton importance.
Le mot pour rire, l'expression qu'il faut, le geste qui sauve. Et ton sourire.
Menfin...passons.
T'as le coeur blanc, l'âme pure, lavée de tout pêché, mais çà et là tachée de fautes.
Il faut te reconstruire même si ton royaume s'effondre. A toi de résister.
Pétillante, joyeux, joie de vivre, puissance, lumière, espoir.
Je suis fière de ce que tu es.
J'ai confiance en ce que tu deviendras."
                                                                                                                    Anko.
                                                                                                            2 octobre 2006.
                                                                                                                      Notre Dame
.

Sauf que maintenant tu as 16ans. Que t'a encore plus grandit et que même si sous ton toît y a une tempête toi tu reste debout.
Maintenant tu roxx à peu près en tout. Les cours, la guitare, la phylosophie de la vie, l'humour, et la couleur des murs de ta chambre.
Des fois jfais pas comme il faut, des fois j'ai peur d'en faire trop ou pas assez. Souvent t'es déçue et j'arrive parfois pas à m'expliquer clairement.
Souvent tu me sauves le moral. Tu restes un anti-dépresseur excellent =).
Et jme suis rendue compte, qu'on avait grandit ensemble.
C'est bizarre. Je trouve.
De la 5e à la 2nde. C'est là où on évolue.
Et puis on était toutes les trois.
Voilà, maintenant on s'est trouvées a peu près. On a évolué ensemble. La classe :D
J'hésitais à t'envoyer tout ça par mail. Seulement, j'ai pas eu le temps, et ça t'aurai fait bizarre. Parce que ton anniversaire c'était hier. Du coup je t'ai justé rédigé un petit truc et j'ai cliqué sur "envoyer."
Le vrai truc c'est là. C'est avec le coeur. C'est au yeux du monde.
Bon anniversaire Audrey.

Par audrey :) le Mercredi 25 avril 2007 à 20:32
=) ta reussi a me faire pleurer tiens ....

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1835945

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast