Mercredi 20 février 2008 à 9:02

Lève les yeux si tu m'aimes.

Et dis le moi. Dis moi tout. Crache moi tes tripes à la figure et hurle au monde cette vérité qui te poignardes.

Lève les yeux si tu m'aimes.

Dis-le. dis leur que ton monde explose avec mes sanglots, que plus rien n'importe, et que si je meure ce sera par tes mains. ment-leur si tu ne me mens pas. Arrache moi les yeux pour quand je ne voudrais plus te voir, ou Cours moi les paupières pour retenir mes larmes.

Lève les yeux si tu m'aimes.

Avoue-leur combien je m'accroche à ta peau. Avoue leur comme je t'aime et comme je te hais. Dis leur mon mépris et mon admiration. Explique leur qu'ils ne comprendront pas. Et donne moi des médicaments pour me faire taire.

Lève les yeux si tu m'aimes.

Est ce qu'une suele vie suffit pour trouver ce qu'il nous faut? J'aurai voulu avoir d'autres rêves, avoir d'autres vies pour admirer d'autres choses. J'aurai voulu avoir d'autres vies pour pouvoir vivre autre part, pour manger et découvrir d'autres choses. J'aurai voulu une autre vie encore, afin de penser autrement. D'autres vies pour haïr ce que j'ai admiré. J'aurai voulu avoir d'autres vies, mais je n'aurai pas voulu enaimer un autre que toi.

Lève les yeux si tu m'aimes.

Je voulais que tu illumines mon ciel, je voulais continuer à croire que tout allait bien. Je ne voulais pas lever ses paupières que tu avais si bien cousues. Je voulais vivre encore dans cette illusion assassine. Alors je regrette. Sache que je regrette.

Lève les yeux si tu m'aimes.

Par amlyn le Samedi 23 février 2008 à 11:05
"J'aurai voulu avoir d'autres vies, mais je n'aurai pas voulu en aimer un autre que toi."
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2455412

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast