Jeudi 31 août 2006 à 11:50

Le premier. L'article. Celui sur lequel je serais jugée intéressante ou non.
Celui qui est sensé faire les présentations, celui dans lequel je devrais me livrer.
Moi, morgane, larme2joie, Anko.La toute petite.
Avec ses 15ans et ses 151cm.
Celle qui parle d'elle à la troisième personne lorsqu'elle se décrit.Juste pour avoir un regard extérieur, du moins essayer.

Elle voudrait être écrivain comme d'autres voudraient être chanteuse. Ma foi, chacun ses rêves, chacun ses chimères. Elle croit que tout a une utilité plus ou moins importante. Globalement elle peut dire qu'elle est heureuse. Pourtant il en a fallu du temps pour qu'elle le soit...et pour qu'elle accepte de l'être.
Elle a décidé de faire nouveau blog parce que l'ancien ne lui plaisait plus. Le systeme de l'ancien plutôt...Et parce qu'elle en avait envie. Tout simplement.
Soyez indulgent envers elle, elle fait de son mieux pour bien écrire, comme il se doit.

Ici...Ici il y aura un peu de sa vie, un peu trop surement. Ses réflexions, ses coups de coeurs, ses coups de gueules...Pas mal d'articles aparemment inutiles. Mais tout à un début.
° En espérant que ses mots sauront vous atteindre °

...

Par celuiquiplane le Dimanche 24 septembre 2006 à 17:26
Contrairement a ce qu'il y a marqué dans cet artcile c pas avec lui que je t'ai trouvé intéressante mais avec le dernier article publié.Mais bon ne sachant que mettre puisqu'il s'agit de ta vie et que je te connais pas me suis ça fait un peu voyeur et arriviste d'écrir un commentaire direct sur un bout de ta vie.dONC je me suis dirigé vers la dernière page de l'article du début pour écrire un premier commentaire.
Ton blog est cool.Bizarre mais cool.
Bon ba voila...
PS:1m51 à 15 ans je trouve pas que ce soit petit.m'enfin j'ai du mal à visualiser.
Par mr.bibendum le Dimanche 5 novembre 2006 à 18:17
'jour, en ouvrant ma boite mail j'ai failli tomber du haut de la chaise en m'apercevant que quelqu'un c'était complètment laché sur mon blog: toi.ça m'a fait plaisir depuis le temps que plus personne n'y venais j'en était venu a me dire qu'il devait etre contaminé, bref je te remerci de tout tes avis sur mes articles, en éspérant te revoir bientôt.


Mathieu(ou Mr.Bibendum)
Par azn-y le Dimanche 13 mai 2007 à 11:06
Continue d'écrire, j'aime bien tes écrits, ta façon de manipuler les mots.. C'est merveilleux.
Par fee-nOmen le Dimanche 30 septembre 2007 à 20:14
Pas si futile que ça. J'ai pas pu tout lire pour le moment, mais je repasserai. En tout cas le peu que j'ai lu m'a beaucoup plu. Bonne continuation
Par maud96 le Lundi 5 janvier 2009 à 13:21
Je suppose que tu es (d'après mes calculs "de tête") en term cette année... J'ai lu pas mal d'articles sur ton blog... et, OUI, tes mots ont su m'atteindre. Je sais trop qu'en terminale, on a le bac en vue, donc pas trop le temps... mais j'espère vraiment que tu trouveras le temps de continuer à écrire ici... en gardant le même pseudo, sans céder à la manie qui consiste à "redémarrer" à zéro... parce que tout ce blog est trop riche de mots et de sentiments pour que tu le renies. Merci du cadeau que tu fais quand on vient butiner ici...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1085549

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast