Jeudi 14 mai 2009 à 21:19

Je me met des crèmes sur la peau. Je porte des boucles d'oreilles. Mon épiderme est poudré.
J'aurai pu reprendre le dessus
, saisir le contrôle et provoquer les opportunités.
J'aurai peut-être du fermer les yeux sur vos dires et ne pas entendre ce que vous m'avez écrit.
Je porte des talons plats et des aiguilles sous la peau.
Il y a des choses qu'on ne peut pas rattraper.
Je ne peux pas te rattraper parce que j'avance bien trop vite pour toi.
Je n'ai plus le temps d'attendre depuis longtemps.
Je garde quelques marques de toi sur le coeur, certes.
Sourires tacites.
Mais tu me sors littéralement par les yeux.
J'ouvre grand les paupières, mon mascara naturellement artificiel fait boucler mes cils.
Tu me sors littéralement par les yeux. Je te retiens. Il est hors de question que tu ruines mon visage.
Il en est hors de question.
Il fallait le faire avant.
Il y a des choses qu'on ne rattrape pas.

Je voulais.
Je voulais tellement.
Je voulais tellement de choses.
Je voulais tellement de choses que tu ne pouvais pas me donner.

On ne peut pas faire comme avant, belle. J'ai perdu la clef qui ouvre les bouches en forme de sourire.
J'ai perdu la clef en même temps que le contrôle de ma vie. Selon vous j'ai perdu les pédales, j'ai juste voulu laisser le pied sur l'accélerateur.
Marre de freiner pour t'attendre.
La vie est trop courte.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2842949

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast