Samedi 26 avril 2008 à 11:01

____

_

"C'est toujours de l'amour que nous souffrons,
même quand nous croyons ne souffrir de rien"

(Christian Bobin)

_

___

Par noire le Samedi 26 avril 2008 à 11:22
Et c'est surement vrai :)
Par amlyn le Samedi 26 avril 2008 à 12:14
ah? ça veux dire que je souffre? qu'on souffre tous?
Par Le terrain vague le Lundi 28 avril 2008 à 18:05
J'te remercie pour le joli commentaire que tu m'as posté! C'est marrant je n'avais jamais conceptualisée cette notion de silence dans un de mes modestes dessins.....Merci en tout cas! Ppar rapport à la citation , rappelle toi que Gainsbourg a dis "Mais qui sans amour existe?" !


 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2539375

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast