Jeudi 31 août 2006 à 13:55

Qui que l'on soit on ne peut pas vivre seul. On a toujours besoin de quelqu'un à nos côtés. Ne serait-ce que pour nous sentir plus fort. On les appelles amis, amants, amours.
Ce sont des personnes sans qui notre vie se verrait bouleversée.
Des gens qui, quoi qu'on en dise, nous ont aidés à grandir.
Moi j'ai trouvée Audrey. Ou plutôt je l'ai retrouvée.
Audrey...Si il devait y avoir un mot pour la qualifier je dirais "pétillante"
Et j'aime bien son sourire ouvert, il me fait faire de jolies photos.
Audrey le poulet...Encore un délire stupide qui ne fait rire que nous.
On est jeunes, profitons-en.
Les adolescentes type, qui trainent dans les rues, courrent dans l'herbe, pleurent dans les bras l'une de l'autre, s'aident pour "comment s'habiller quand on a rendez-vous".
Avec qui on parle de vêtements, de garçons,et d'avenir.
On se conseille, on s'engueule, on s'escuse.
On s'adore même je crois.
On pense souvent que l'on a beaucoup d'amis, que tels et tels personnes en sont. On cherche, on se perd, on suit une piste. Mais il est rare de se rendre compte dès les premiers instant qu'on sera bien avec cette personne.
Moi elle me donne de la force. Je la lui rend quand elle aussi en a besoin.

Je crois bien que c'est ça une amie.
une personne avec qui une après-midi ne peut pas ne pas être bien...

merci 013 ^^

Par eno le Mercredi 20 septembre 2006 à 14:20
Comme me l'a dit Morgane , lorsqu'on regarde cette photo , on a envie de sourire avec elle ^^. On l'aime bien notre poulet.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1086158

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast