Dimanche 28 janvier 2007 à 13:16

Et Quitte à Vous Déplaire:

Quand j'étais petite je descendais les escaliers sur les fesses

On a tous le même visage, il y a les brunes aux yeux foncés, celles aux yeux clairs, les rousses et les blondes. On a tous le même visages, et quand on ne se connait pas on se confond. On a tous le même visage.

J'aime Ma France à Moi de diam's
et j'aime aussi Par amour et Ma souffrance.

Je trouve que les textes de Saez sont sublimes
même s'ils sont extremement sombres.

Les Petites Bourettes forment un groupe génial.

J'ai déjà embrassé un jeune homme
qui aimait aussi les garçons.

"Monsieur,?
_oui Morgane, qu'est ce qu'il y a?
_Je sais plus quoi faire, j'ai plus envie de rien faire. J'ai pas d'avenir"

En 2012 les mayas annoncent la fin du monde.

Je ne veux rien sauver.

Quand j'aime c'est dangeureux.
J'ai appris à haïr et à mépriser.Adieu Innocence.

Le sexe c'est beau, c'est pur mais c'est sale.

Et quand je me retourne je regrette.

Je ne mens pas.

Je ne sais pas très bien mentir pour de vrai.

 Mais j'arrive parfaitement à vous faire croire;
J'entretiens l'illusion.
Peut-être est-ce tout de même une sorte de mensonge,
un artificiel tout en légereté.
Je fais croire
.

Quand je jure sur la tête d'Audrey,
vous pouvez être surs que je ne vous mens pas
et que je ne vous fait pas croire quoique se soit.

Ici. Ce Ne Sont Que Des Vérités.

Par Ni-na le Dimanche 28 janvier 2007 à 15:51
coucou toi, je ne te connais pas encore mais j'aimerai, pourquoi ? je sais pas vraiment. Je viens sur ton blog souvent lire tes articles, j'aime beaucoup ta facon de parler ! Enfin tu dois surment trouver ca con mais jte laisse mon adresse MSN : nina-l0ve@hotmail.fr
A la prochaine !
Par peuimporte le Dimanche 28 janvier 2007 à 18:35
je confirme, quand t' aime c' est dangeureux
(je sais, je suis chiant et je n' ai rien à faire ici, rien à foutre )
Par amlyn le Dimanche 28 janvier 2007 à 20:50
C'est bien, la véritée, ne pas mentir. Moi je n'arrive pas à mentir, c'est différent, ça se voit quand je mens.
Au moins l'hypocrisie ne fait pas parti de tout le monde :) bah oui puisque tu fais croire ^^
sinon, moi je dis c'est pas juste, on est des pauvres inventeurs refoulés bouhouhou; C'est pas facile d'être inventeur, tu trouves pas? "c'est pas une vie d'être chercheur, tout a déja été trouvé"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1571363

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast