Samedi 14 juin 2008 à 12:21

te souviens-tu des premiers jours?
des premières semaines?
Quand tout allait toujours bien et qu'on se manquait à la seconde même où on se quittait.
Quand on ne conaissait pas encore trop bien et qu'on avait peur de se toucher.
Est-ce que tu te souviens des frissons qu'on avait quand nos mains s'effleuraient juste?
Tu te souviens que s'embrasser nous suffisait?
Se délecter du goût et du toucher des lèvres de l'autre.
Te souviens-tu comme c'était simple? comme c'était beau?
Il suffisait qu'on marche main dans la main pour que tout aille parfaitement bien.
il suffisait d'un calin furtif, d'un bisou déposé sur la joue comme sans faire exprès...
Il suffisait d'un contact, si rapide soit-il.
 On avait pas besoin de retirer nos vêtements pour être déjà en extase, on avait pas besoin de s'enfermer pour être en dehors du monde, on avait besoin de rien.
On se droguait dehors avec tous les autres en se souriant du coin de l'oeil.
On fumait en buvant de la bière dans des parcs et on se croyait innocent.
Tout ça c'était pas grave.
Te souviens-tu des bons moments?
Des parès-midi ensoleillés pieds-nus dehors dans l'herbe humide d'un orage?
Te souviens tu des courses, des chuttes, des éclats de rire et de toutes nos moqueries?
Rappelle-toi comme on aimait se rouler par terre l'un contre l'autre.
Te souviens-tu d'hier où je passais mes mains sous ton t-shirt pour me réchauffer? Où dès que je m'éloignais, je revenais parce que j'avais froid?
Te souviens-tu de ce matin où il m'a fallu ta voix pour me souvenir que j'étais vivante?
Te souviens-tu que je t'aime ? Que je t'aime comme personne ne pourra t'aimer, que je t'aime à ma manière, à ma maladresse, à ma passion? Te souviens-tu que mon monde tourne autour de toi?
Te souviens-tu que je t'aime?

Par une_fee (Lolita) le Dimanche 15 juin 2008 à 12:58
My wild love.

Ce qui est terrible pour cet article, c'est qu'il a été écrit des milliers de fois.
J'ai écris le même pensant qu'il était unique, qu'on était les seuls à s'aimer aussi fort. Exactement.
Est-il possible qu'on se soit trompés à ce point?
On est des millions à se croire différents des autres, à croire qu'on vit une histoire unique et merveilleuse. Et on a tord.
Finalement, on est triste d'y croire. Ou triste d'y avoir cru.

J'te souhaite d'être heureuse Morgane, de l'être toujours.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2594525

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast