Mardi 23 janvier 2007 à 19:02

Par chez vous il y a ces gens qui trainent en bas de vos immeubles, en bandes, comme des animaux.
Et vous avez peur n'est-ce-pas , lorsque vous marchez seul dans la rue et qu'une de ces meutes s'avance vers vous. Comme une menace.
Mais moi je ne crains rien de tous ceux-là. Ils sont pour la plupart basanés, et parmis ce troupeau on aperçoit ça et là quelques peaux claires.
Il suffit de peut pour les attirer.
Moi j'ai ce qu'il faut, un regard assassin, des hanches fines et la poitrine ronde.
Je m'appelle Estelle.
Mais ils ne peuvent rien contre moi.
Vous qui les fuyez, sachez que moi je les attirent. Je joue la jeune fille innocente et une fois qu'ils sont là tout près, et qu'ils me veulent du mal.
Je sors mon dernier atout, il est simple vous savez.
J'ai aussi des canines assérées. Trois quatre s'enfuient, en général, seul celui qui m'avait pris par les hanches reste. Pétrifié.
Et je lui plante mes crocs juste dans le cou. Proche de la nuque, juste dans le muscle, là où le sang afflue.
Et je me nourris de sa peur, de l'odeur de sa chair, de la chaleur de son corps.
De l'envie que je lui inspirait et de tout le reste.
Ce corps humain malsain et puant, il me rassasie mieux que tout autre.
Je m'appelle Estelle, je bois le sang de ceux de votre race.
Je les tues quand ils me veulent.
Je purifie votre Terre en éliminant des gens comme vous.
intéressant non?


Par amlyn le Mardi 23 janvier 2007 à 19:16
très interessant.
Par livingimpression le Jeudi 25 janvier 2007 à 14:40
super comme technique!!! je supose qu'en plus pour lmieu les attirer vers toi, tu as une tête d'ange ? lol
Par Sasuke le Jeudi 25 janvier 2007 à 20:45
Un corp d'ange cachant un esprit démoniaque. Seul les plus malin sorte de sont chatiment, c'est là ques le véritable sens du monde. Nous somme dans un monde rempli d'ibride qui mérite de crever par la soufrance. Si seulement il avait une simple inteligence il serait acepter comme les autre mais c'est impossible.
" Si on lache un virus T dans la ZUP il ni aurat pas un seul zombie surévoluer vue qu'a la base il son sous évoluer".

PS : je suis raciste mais pas contre les gens d'autre couleur seulement contre les connard qui foute leur merde et qui ce croit tout permis.
Par mr.bibendum le Jeudi 25 janvier 2007 à 20:50
mais euuh attend si tu supprime tout les connards j'vais être tout seul moi après, non sérieusement, c'est pas la solution faut fair la chose la plus humaine qui soit "les enfermer dans le grenier et les nourirs une fois par semaine de tête de poissons cru" référence au simpsons, jt'éxpliquerais, bisou
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1555883

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast