Dimanche 18 mai 2008 à 20:58

L'encre est libre. La plume l'est.

Ne la perd pas. Ne la laisse pas partir. Cette sensation, qu'elle vienne d'une fille ou non, garde-là enfouie en toi. Souviens t'en le plus longtemps possible. Car si un jour elle part, elle ne reviendra jamais. Ce sont ces choses que l'on rêve de vivre et que l'on ne vit qu'une seule fois. Ce sont ces secondes éternelles où tout parait plus sur, où il n'y a plus de monde, où on ne meurt plus, où toutes les interrogations disparaissent. Ce sentiment que plus rien n'importe: ne l'oublie pas.
Retiens le encore avant qu'il ne claque la porte, car rien n'est plus important que de savoir que le mond peut disparaitre, que tout se qu'on ne comprend pas se mue parfois en illusion et parce que le monde ne sont pas indispensable. Souviens-toi que tu l'as aimé(e) que tu l'aimais ou que tu l'aimes. Rappelle-toi comme il n'y avait rien d'autre que vous. Quand les miettes d'une éternité illusoire vous faisaient fermer les yeux.
On peut toujours améliorer les choses quand tout va mal, mais plus lorsque tout est parti.

/un/deux/trois/    LuNe

Tu n'es pas jolie ma belle. Non, tu n'es pas jolie. tu ne me plais décidément pas et j'aimerai te crier à la figure que tu ne vaux pas mieux qu'une autre. Je te regarde et j'admire ta laider. J'observe la perfection de chacun de tes traits, la pâleur de tes yeux, et ces cheveux désespérement lisses. Je te regarde et tu me répugnes. tu n'es pas jolie ma belle. tu ressembles à celle que toutes veulent être. Toi tu as un visage en plastique. Un refait naturel. Toi tu es un artifice. Tu nous en mets plein les yeux mais tu laisses nos esprits vides. Tu fais vieillir nos coeurs avec ton audace péroxydée. Toi tu es une image, tu ne plais qu'au regard mais pas au mien.

(extraits de mes rédactions ennuyeuses)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2565410

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast