Samedi 13 octobre 2012 à 9:20

http://futile.cowblog.fr/images/yeuxbleus.jpg Elle a les mêmes yeux que toi, elle a les mêmes cheveux aussi. Le reste est différent, le reste n'a rien à voir mais je ne peux pas m'empêcher de penser à toi dès qu'elle entre dans mon champ de vision.
Je fais des rêves où elle prend ta place, juste parce que son image est un souvenir moins ancien que la tienne.
Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle puisse aussi te remplacer.
C'est stupide, car personne ne peut te remplacer, mais ses yeux, tu verrais, ses yeux....

C'est rare d'en croiser d'une telle couleur. C'est un bleu ciel très particulier. C'est un bleu ciel très bleu.

Et j'ai tellement envie de la regarder dans les yeux comme je pouvais te regarder toi.
Je ne sais pas si je vais pouvoir supporter son existence très longtemps. Je sais bien que même si ça y ressemble beaucoup, c'est un leurre. 
Cette sensation que j'avais dans tes yeux, je ne la retrouverai pas ailleurs. 
C'est dans ton regard que j'ai envie de me plonger. 
Elle, elle ressemble à une contrefaçon. 


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/3211002

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast