Dimanche 7 janvier 2007 à 18:49

Vous me pardonnerez. Cet article là risque de ne pas vous intéresser beaucoup.
Voilà, j'ai ce qu'on appelle un coup de blues. C'est violent ce genre de coup.
"Mais qu'est ce qui m'a pris de me mettre autant de souvenirs dans la tête?! Parce qu'en vieillissant je savais pas ptêtre, que jme ferais bouffer par la nostalgie" (Les Petites Bourettes)
Oui ça doit être ça.
Mais vous conaissez je suppose.
Quand on repense à tout ce qu'on à vécu. A tout ce qu'on a éprouvé, à tout ces beaux moments qui ne reviendront pas.
Et les sourires qui s'affichent dans votre esprit mais qui vous ammènent pourtant les larmes aux yeux.
Ils me manquent vous savez, les gens que j'ai laissé derrière moi. Parce que je les suis de loin, de temps en temps je refais un tour là-bas. Mais j'ai tellement mal quand je reviens. Mon dieu!
C'est bien ça, merde. Je suis triste. Putain, ...triste.
C'est horrible de l'être.
Et jme sens impuissante, on peut rien faire contre le temps qui passe.
J'aimerai revoir tout et le reste, ressentir ces mains près de miennes, réentendre ces voix.
Peut-être que j'idéalise, peut-être que ce n'était pas si bien...
Seulement voilà, j'ai aimé ces instant, je touchait le fruit défendu, c'était un orgasme de l'esprit. J'étais vraiment,  vraiment bien.
Dans un monde qui n'appartenait à personne. Dans un monde où il ne se passait rien de grave, où on souriait en pleurant et où on avait aucune rancoeur.
On s'aimait pour ce qu'on était, on s'appréciait pour ce qu'on faisait. Le passé ça ne comptait plus.
Et j'étais heureuse au plus haut point.
Et maintenant la nostalgie me ronge. Vraiment.
Et je ne peut rien faire. Rien. Rien ne sera comme avant. Et avant c'était parfait.
Ils me manquent ces grands corps autour de moi. Qui m'encadrait et me protégeait.
Et il nous reste quoi maintenant?
Des souvenirs. Putains de souvenirs.
J'en ai même ressortis nos photos.
Waldeck, Kiba, Jyraiya, Sasuke, Antoine, Flore, Titaïna, Adrien, Chloé, Lolita, Erwann...
C'est partit si loin tout ça...
                                                                     
C'est ça le problème quand on passe de bons moments.
Une fois qu'ils sont passés on espère toujours les revivre.
Mais c'est impossible....
...Et j'en chiale.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1510919

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast