Samedi 29 mars 2008 à 15:12

Elles.
Les filles.
Et la magie qu'elles transportent.

Parce quand elles vous regardent avec leurs grands yeux de biche, c'est impossible de résister. Elles ont cette manière de marcher, ce rire si clair, ces lèvres qui paraissent si tendres ! Les filles sont magiques. Elles attirent.
Et j'ai la chance d'en avoir deux près de moi.
Parce que Louise et Claudia sont deux très jolies filles. Très différentes. Mais tellement jolies l'une comme l'autre.
Et j'aime les avoir à côté de moi. J'aime marcher dans la rue encadré de ces deux anges.
Il y a mon ange gardien, et celui que je dois protéger.
Elles sont magiques, vous savez, elles sont vraiment magiques.

Parce quand elles vous regardent avec leurs grands yeux de biche, c'est impossible de résister. Elles ont cette manière de marcher, ce rire si clair, ces lèvres qui paraissent si tendres ! Les filles sont magiques. Elles attirent.
Et j'ai la chance d'en avoir deux près de moi.
Parce que Louise et Claudia sont deux très jolies filles. Très différentes. Mais tellement jolies l'une comme l'autre.
Et j'aime les avoir à côté de moi. J'aime marcher dans la rue encadré de ces deux anges.
Il y a mon ange gardien, et celui que je dois protéger.
Elles sont magiques, vous savez, elles sont vraiment magiques.

Par amlyn le Samedi 29 mars 2008 à 18:01
merci :)
t'as bien fait de continuer.
j'aimerai etre magique moi aussi ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2505660

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast