Jeudi 31 août 2006 à 13:01

Je suis partie en colonie. Pendant 15jours.
Pendant 15jours, nous étions en dehors du monde, en dehors du temps.
En 15jours j'ai appris pas mal de chose.
Les apparences. J'ai vraiment compris la phrase "ne vous fiez pas aux apparences".

Il y avait les filles dabor
d.
Fa
nny, la footeuse, la fille de la banlieue qui écoute du rap et de la house tec
hno.
Fanny, qui imite à la perfection tous les gens quila font chier^^.

Fanny qui me faisait rire quand elle s'énervait.
Fanny, que je croyais si différente de moi mais qui au fond me ressemble tant.
Fanny surement UnE des seulEs que je pourrais revoir.

A
vec plaisir^^

Marianne, la fille de 17an
s.
l
a militaire. Elle, elle elle a du caractère. Elle sait ce qu'elle veut, elle l'obtie
nt.
Et elle saura vous envoyer paitre s'il le
faut.
Marianne elle a confiance en elle, peut-être qu'elle se surestime un peu des fois.
..
Marianne, la tombeuse au coeur de pierre ou la conscienc endormie.

Marianne, la marseillaise...hélas =)

Et puis aussi mathilde, agathe (la belle au bois dormant^^) laura, aurélie.et les autres.

Et puis il y avait les "garçons"^^

Kiba, le perfect man. celui qu'elles veulent toutes. (Et ne va pas dire le contraire.^^)
Ki
ba, le chien-loup. Le blessé. Celui qui m'a baptisée Anko (allez savoir pourquoi), celui qui m'a prise sous son aile. Et qui m'a appris quelques ptits trucs bien utiles. Et il ne le sait me pas =). Kiba, la tentation. Quelque part l'idéal.

T'es un peu le genre de personnage qu'on pourrait croiser dans un film en fait...

Jyraya...Le tendre. Le musicien, le pianiste en plus!Jyraiya, soit Etienne. Le petit frère, l'enfantin. Le réfchit aussi. Celui qui sent bon! C'est du parfum donc de l'artificiel mais quand me! Jyraya Celui qui soutient mon regard. Celui qui me parlait avec les yeux.
E
tienne et ces blagues de toto =).

Sasuke...Mais toi tu mériteras un article tellement tu es...spécial...spatial.

Waldeck! ah Waldeeeeck! Waldeck, le roi de la forêt, Walköniger. Waldeck celui qui grâce à moi à vu une étoile filante :D. Celui à qui j'ai montré le bonheur des mars delight. "Quand jm'ennui faut que j'emmerde Waldeck" Un peu le grand frère que j'aurai voulu avoir quoi...Le seul qui arrive à me faire rire quand je suis en train de pleurer.

Et puis tous les souvenirs qu'il me reste. Les cheasy pouf, l'ecta tomate, le taboulé et vos blagues level 6... La ghoto-pouf, Denis, les matchs de foot que je regardais de loin, et "qui dit perché?",les pâtes en forme de zizi, Suze, les désossements *et meeerde!*La randonnée, le tennis, les repas à la pignotte, les veillées...les boums! Ah les boums. Leur bonne vielle musique, les slows sur lesquels on arrivait même pas à danser, celles qui voulait que je leur aprenne à danser. Nos déhanchements, à Marianne et moi. Saské qui se met à faire la vague. Les stromboscopes. La sueur, les visites aux toilettes...
Mais
la colo, c'était aussi les coup de blues, les sanglots à demis cachés que seuls très peu d'entre-vous ont su déceler. L'odeur de maison de retraite qu'il y avait dans nos toilettes, le froid, le manque de nutella le matin, le jus d'orange préssé à la main. Mon écharpe qui me manquait tant, ma gorge lacérée par le vent jusqu'à ce que Kiba me passe son châle^
^.
E
t tout le reste...
Nos chansons à trois voix, un vrai paradis pour moi vous vous imaginez même pas. "Y en a marre des pauvres", crié à tue-tête. Les wriggles.Tryo, allez on se refait j'ai rien prévu pour demain.Juste pour le plaisir. Mais on est pas perdu les gars! Clément chante toujours! "j'ai besoin de la mer pour regarder au loin!..."

Et maintenant...Maintenant qu'on est séparés.Il reste quoi?
De
s souvenirs, des photos sur lesquels vos sourires sont fi
gés.
Et puis ça me refait sourire encore, toutes ces conneries.Ces réflexes à la con
.
C
ette superbe image, apaisante. Prise lors d'un sos' en plein champ. *oh pu du cul Tenten!
*
Et moi j'écoute la musique de Saské et ça me fait pleurer.

C'est con comme on peut s'attacher aux gens en deux semaines.
Comme on peut apprendre à se connaitre, nous et les autres.
C'est fou comme on évolue mieux loin du monde.

ç
a me manque. vo

Par FORESTKING Official fan club o le Mercredi 20 septembre 2006 à 14:39
...
Tient! Cette aprés-midi, entre deux exercices de maths (ba ouai première S les gars!!) je regarde par la fenêtre et vois un sorte de crotte marron tomber d'un arbre... Mais qu'est-ce donc? Un max qui fait caca? O_o non! impossible, les maximiliens de Paris sont tous propres... (contrairement à ceux de Vernouillette :O). Je descends pour voir de plus prés et la! surprise, une pomme de pin. Mon esprit verdoyant se met alors à bouillonner, jusqu'à trouver l'origine du problème (en 2.87secondes de reflexion:et ouai, première S quoi :D): une gnomette m'avait offert il y a plusieurs décénies de cela, une pomme de pin en cadeau d'adieu (J'ai payé un aller-retour à Vernouillette à 16euros et je repars avec une pomme de pin -_-) Anko-morgane-passe-partoute-deuxième-du-nom me revient alors à l'esprit... Puis une sorte d'intuition forestière me fait découvrir ton nouveau blog<==tu m'avais même pas donnée ton adresse espèce de @*=#§ (Hinoruchnobilatis en language sylvestre)... Vive les espions Max qui espionnent tout tes faits et gestes et me tiennent au courant!!!
Enfin bref c'est cool jsuis content d'avoir trouvé un moyen de te faire chier à distance (les sms ça revient cher :S) et de me souvenirs des moments tout bonnement ARBRISSIMES qu'on a passé ensemble...
A bientôt tite gnomette
Waldeck (qui à voler la chemise à Jyryia mouahahaha)

PS: (non Sasuke ça veut pas dire Play Station -_-) Tu me fais dressé les cheveux sur la tête!!!
PS2: Oh, une étoile filante!!!
PS3: "donne un grosse tarte à son frérot" (le ptit qui voulais choper mon mars delight à la gare)
PS4: blague level 5 => un chien et une femme sont dans une piscine, le chien pète la femme se noie, pourquoi? réponse: le chien est un pékinoi
Par bukovski le Mardi 3 octobre 2006 à 21:12
ça va t'aimes pas trop naruto toi
sasuke, jiraya, kiba....
Par amlyn le Dimanche 14 janvier 2007 à 14:06
ah toi aussi tu trouves que étienne il sent bon? ^^ je suis pas la seule alors :)
ça avait l'air d'être de belles vacances
Par kiba le Samedi 14 avril 2007 à 13:39
moi aussi il me reste de trops bon souvenirs de ces deux semaine passé a tes cotés tu me manque de trop il fau absulument qu'on se revoit et c pas vrai elle me veulent pas toutes qui voudrai de sa...^^'
gros bisouxxx a toi chalut
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1085882

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast