Mardi 10 octobre 2006 à 7:58

Ils m'ont dit que fumer n'était pas une solution
mais ils ne m'en ont offert aucune autre
alors j'ai rallumé une cigarette

Ils m'ont dit que fuir était lâche
mais ils ne m'ont donné aucune arme pour combattre
alors j'ai continué à courir

Ils m'ont qu'il était mauvais de vivre mes rêves
mais ils ne m'ont donné aucune réalité vivable
donc je suis partie à nouveau

Ils m'ont dit que pleurer était inutile
Mais ils ne m'ont pas fait sourire pour autant
alors je n'ai pas retenu mes larmes

Ils m'ont dit que je ne savais pas aimer
mais ils ne l'ont pas appris
alors j'ai laissé fleurir mon coeur

Ils m'ont aussi dit que vous me décevrez
mais ils n'ont pas su me convaincre
alors je continue de croire en vous

Bienvenue au café des jours heureux
tu veux mourir ou quoi?
adossée au marronier, une cigarette à la main, Rouge.
avant l'envol.
trop de hérissons écrasés
S'il vous plait, merci.
les feuilles ont étrangement repris vie ce soir, non? (non.)
Ton sourire qui s'élève comme une lueur d'espoir
Rien ne sera jamais comme avant
Je te prête mon ange.
esquive caca
Tu as les yeux qui brillent et les souvenirs qui s'y reflètent....

                                                                     On a rien compris Anko...
merci. aurevoir. bonne journée. à bientôt.

et même si quelque part je t'aime
(love?
)
autant que j'ai la haine...
 (hate)



Par une fée le Mardi 10 octobre 2006 à 20:08
Bienvenu au café des jours heureux c'est drole,ça me dit kelke chose...
Par Sasuke le Jeudi 12 octobre 2006 à 21:35
C'est bien trouvé !
La solution de toute facon est deriere le probleme!
les armes son cacher au fond de notre coeur!
Les reve ne sont qu l'illusion de la réalité! (alors rêvons)
Les expressions ne montre que la véité! ( alors pleure s'il le faut)
L'amour ne s'aprend pas elle se trouve! (c pour ca que c aussi compliqué)
Decevoir est une routine! (et pardonner est divin)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1215572

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast