Samedi 27 octobre 2007 à 11:47

Nuit. Enième soir. Miroir. Lampions.
Pour un peu on dirait une loge. La lumière de l'ampoule flanquée sur mon visage. Ça me fait une figure de sainte, j'ai la peau claire. A en être transparente.
Fond de teint. Poudre. Gloss. Eye-liner et mascara. Oh !
Je suis une jolie poupée. J'ai mis des chaussures bleues, les talons aiguilles font un léger bruit quand je marche dans le couloir. Bleue. Des chevilles jusqu'aux yeux. J'ai les pupilles dilatées. Noir sur bleu. Joli contraste.
Je me sens fatiguée. J'ai envie de voir les étoiles, de sentir l'air de la nuit sur ma peau. Mais je peux pas.

Ce soir j'ai droit aux étoiles sous verre, colorées. Bleues. Vertes. Rouges. Une lumière de spectacle. Ce soir je danse.
Mais je suis fatiguée. Il me faudrait une dose d'énergie. Pas quelque chose de fort. Ils me trouveront bien ça.
A croire que toutes les solutions sont dans les drogues.
Bien sur. Alors je vais voir les dealers de la boite. Ils m'ont déjà remarquée. Je ne suis pas le genre de fille qui passe inaperçue, j'ai de trop belles jambes. Mes talons chantent un léger rythme, j'avance vers eux. J'aurai ce dont j'ai besoin, et sans rien payer.
Oups mon briquet ! Je bas des cils et je me baisse. Comme ça leurs regards plongent dans mon décolleté.
Je suis séduisante.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2278399

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast