Jeudi 26 juin 2008 à 13:38

Ceci est un site. Un site où je m'expose. Un site ou je vous dis que je transpose, des mots, des idées.
Tout. est. moi.

Je suis le personnage principal de cette oeuvre écrite à la première personne.
Parce que JE suis la première personne. C'est moi le personnage central, c'est à moi qu'on s'intéresse, c'est à moi qu'on revient toujours dans ces pages.
Moi, je.
Je suis le commencement. La première personne.
La première personne.
Je n'ai pas assez mangé. Je ne mange pas assez quand je suis seule.
Je grignotte même pas.
Quasiment que des phrases qui commencent par Je.
Je ne vois plus très bien, ça bourdonne à mes oreilles, mon champ de vue semble se rétrécir. Je vais m'évanouir.
Je veux m'enivrer.
Je suis le personnage principal, celui qui ne va que rarement bien, celui qui sait intéresser parce qu'il n'est pas normal.
Je suis la première personne.
J'ai la tête qui penche, j'ai mal dans le bras, je vois blanc.
Je vois blanc lumineux, tout autour.
Je suis la première personne.
Maxime j'espère que tu ne le prendras pas mal, qu'elle te fera plaisir et que ce ne sera pas ambigu.
.

Par Maximeeuh le Vendredi 27 juin 2008 à 11:37
Je ne le prends pas mal, elle ma fait plus que plaisir(si tu savais...) et rien nest ambigu!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2608203

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast