Samedi 24 mars 2007 à 22:36

Vous savez ça fait comme un gros poid sur le coeur. Une sorte d'enclume que je porte depuis longtemps, dont j'avais presque oublié la présence.
Je suis à bout.
C'est ça la vie.
D'habitude ça passe. D'habitude ça passe toujours.
Sauf que là ça fait presque un mois et demi que ça doit passer.
Y a un beug quelque part.
Le pire c'est que je suis pas la seule.
ça fait comme les larmes qui veulent plus sortir tellement il y en a eu, comme quand on est même trop fatigués pour dormir. ça fait mal un peu, ça pique le coeur, ça mouille les yeux, ça alourdit les pensées.
Quand on ne va pas très bien. Quand on ne sait même plus si on aime.
Et qu'on enchaine Mano Solo sur Saez en passant par les violons qui pleurent de diverses musiques.
Quand on se souvient.
Qu'avant.
Ouai putain...Avant c'était bien.

Il y eu des moments où ça allait,ça allait vraiment.
Et je comprends pas pourquoi ça marche plus.
C'est bizarre la vie.
Il faut que ça passe, il le faut.

Parce que là j'ai mal quand même.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1751277

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast