Samedi 15 mars 2008 à 13:47

Tu vois,

Je suis devant toi.
J'attends.
J'espère.
J'ai le coeur qui bat la chamade et aussi le sang qui bat à mes tempes.
Je suis là, juste en face, pendue à tes lèvres.
J'espère tes mots.
Ces mots-là.
Mais il n'y a rien.
Il n'y a rien.

Par Apul le Samedi 15 mars 2008 à 22:43
...
Par madmOizel le Mardi 25 mars 2008 à 21:36
Combien de fois ai-je pu ressentir ça ..

Parfois Ces mots viennent plus tard ..
Souvent même ..
Parfois ce ne sont pas les bons ..
Et on pleure ..

<3.

Si tu veux passer, mot de passe: utopie ;)

Biisou
<3.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2487635

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast