Vendredi 3 novembre 2006 à 21:55

ça ne vas plus très bien, non merci.
ça change vite hein? et tout change, tout passe. et comment...
Alors merci à vous, de n'être pas là quand, à mon tour, je sombre. Merci à vous de savoir me faire taire dans ces moments où je m'ouvre. merci à vous de savoir si bien consolider le roseau que je suis devenue.
Non vraiment, votre présence m'abîme. merci de si bien garder  le silence.
De partir quand vous n'avez plus besoin de moi, de prendre de mes nouvelles pour entendre que je vais bien.
ça passera oui, oui bien sur. Les tristesses aussi ça passe, comme les joies.
La roue tourne, on rééquilibre la balance? D'accord. De toutes façons il est un peu tard pour me demander la permission. Servez vous allez, voici ma joie de vivre, prenez en donc un peu si ça peut vous aidez.
J'avais dit un peu.
Il faudra que vous évitiez de venir tous en même temps la prochaine fois d'accord?
Parce que là vous avez épuisé mon stoc.
Non vraiment, merci de n'être pas là.
J'aggrandirais mon pouvoir.
(oui, voilà celui d'achat)

entre parenthèses
(_au fait, y a quelque chose que je t'ai pris et que jdevais te rendre,

_ma virginité?)

 *bash*

Par p3titeconne le Mercredi 20 décembre 2006 à 12:28
je pense pas vraiment que tu sois toute seule...y'a bien des "amis" a toi que tu n'as pas aidés mais qui eux peuvent te remettre un peu sur pattes nan? enfin je sais pas, je te connais pas, je connais pas ta vie, a part peut etre les petits morceaux incertains que j'ai pu comprendre ou deviner en lisant tes articles...enfin, si vraiment t'as besoin de quelqu'un,t'as qu'a repondre a ce com,j'te donnerai mon msn :$ meme si j'comprends très bien que tu veux pas de quelqu'un qui arrive juste pour ton secours alors que tu la conais pas et que tu sais pas pourquoi lui faire confiance...enfin, c'est pas grave si tu reponds po sens toi po obligée
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1304721

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast