Mardi 19 septembre 2006 à 19:10

Coup de gueule :D

ouai!! ça manquait ici!
Vous, vous avez vos problèmes, vos petites envies, vos emmerdes, vos dégoûts et tout le reste. Vous vous voulez être heureux, comme moi, jusqu'ici tout va bien.
Mais toi, toi tu ne veux pas l'être. Et tu m'énerves =)
*connard/sse*
Reste bien dans ton passé va, tu t'en sortiras jamais, t'en a aucune volonté. *fais chier*
Toi qui crois que ma vie reste plantée sur le même problème que le tien.
Pourtant tu sais, ma vie d'avant, tu la connais hein? celle qui fait que maintenant je veux changer le monde, celle qui a fait de moi la fille en cristal, fragile, solide, perturbable. Celle qui fait des crises d'angoisse toute seule dans sa chambre parce qu'il y a trop de choses en elle et qu'elle ne les contrôle pas. tu sais, c'était finit tout ça. J'étais bien, je le suis encore, mais s'est revenu. Arrête un peu de croire que tout le malheur du monde est centré sur toi. *marre*
Ma vie tourne en rond, ça reprend comme avant. Si c'est déjà toujours pareil, je préfererais arrêter là.
Heureusement qu'il y a les autres quelque part.
*F°ck*
Putain de monde. Un peu saoulée aussi, par cet air sec et lourd, qui fait que je respire mal, poumons fragiles. Et jpeux rien faire. Alors de temps en temps jme rend compte que j'ai arrêté de respirer, ça me demande trop d'effort. Et j'ai même pas envie de reprendre. Mais j'ai encore envie de vivre apparemment. Parce que j'aspire à nouveau. Et ça fait du bien. Même si c'est dur.
Ouai, je me plains. Alors que j'ai pas vraiment à le faire. Mais il y a pire.
Allez, on change de registre, on reprend les mots doux, les mots calmes.
On s'offre encore un échappatoire. Maintenant on ne sait plus faire que ça. Fuir. Alors partons. On craindra plus rien loin de tout.

*      *     *


Bleue. Loin. Enfuie.
Petite lumière, éclat de joie.
Bonne nuit.
Il y a des gens autour, et ils te sourient, ils sont beaux tous, chacun à leur manière. Ils ne sont pas fermés, ils veulent bien t'acceuillir. Finalement on est pas si mal ici. Ils t'écoutent parler et ils trouvent que tes mots sont plein de bon sens. Alors tu te sens bien, parce que tu es rassurée. ça va, tu n'as rien perdu de ce que tu étais, de ce pourquoi on t'a tant aimé(e).
Et puis tu cours t'asseoir dans l'herbe, tu chantes du classique. T'as l'air bête tu sais. Et eux ils te regardent et ils te sourient encore. T'es vivant(e).
C'est bien ça les gens vivants.
Faudrait pas qu'tu te meures toi aussi.
 On commence à être ensemble, peut être que
c'est juste une illusion, peut être que tu le souhaites tellement que ça arrive. Peut être que c'est juste que tu l'as espéré assez fort.
Bravo. T'es heureux/se toi. T'en avais trop envie.T'as réussis.
Il est beau ce sourire, même si personne ne le comprends.
Il est plein d'insouciance.
Il est là ton bonheur, dans l'oubli.

*   *   *

Menfin on t'as prévenu(e) hein? tu te tairas au quand tu reviendras ici et que tu verras que c'est pas toujours beau. Allez courage, reviens sur Terre.
Bon réveil.












Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1150509

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast