Samedi 23 septembre 2006 à 19:40

Ce matin je me suis demandée combien de temps mettrais-je pour m'habituer à mettre une assiette en moins quand je mettrai le couvert.
Ce matin je me suis demandée comment réagirais-je à la mort d'un proche. Je me suis dis que je n'y survivrais pas.
Ce matin je me suis demandée combien de moustiques avaient été tués cette nuit.
Ce matin je me suis posée la question de savoir si un jour j'oserais me raser la tête.
Ce matin je me suis demandée si un jour je me teindrais les cheveux en vert.
Ce matin j'ai cru qu'il neigeait.
Ce matin j'ai cherché un paquet de cigarette partout dans la maison.
Ce matin j'ai compris que le bonheur, on l'avait juste si on le voulait vraiment.
Ce matin j'aurai pu tomber amoureuse.
Ce matin j'ai réussis à jouer Starway to heaven à la guitare.
Ce matin j'ai retrouvé de vieux CD en faisant la poussière de ma chambre.
Ce matin je me suis demandé s'il était possible de finir sa vie seul(e).
Ce matin je me suis dit que tout serait plus simple si quelqu'un me tuait.
Ce matin j'ai compris qu'il fallait vivre coûte que coûte.
Ce matin j'ai porté un pendentif que ma mère m'avait offert à Noël .
Ce matin je me suis demandé si elle était heureuse là où elle était.
Ce matin je me suis longuement interrogée sur l'exercice 3 de ma feuille de géométrie.
Ce matin je me suis dit que si ma vie devait s'arrêter là, elle aurait été bien remplie.
Ce matin je me suis demandée pourquoi je n'étais pas restée un peu plus longtemps au lit. Parce que
Ce matin je me suis brulée en prenant ma douche et je me suis mis du shampoing dans les yeux.
Ce matin j'ai décidé de faire de mon mieux pour moi même et pour les autres.
Il parait qu'un matin (qu'un matin!) ça ne sert, (ça ne sert!) à rien (à riiiien!)...
                                                   

image: mes chaussures près d'une trace non identifiée...

Par *cam* le Dimanche 24 septembre 2006 à 15:35
ah non te rase pas la tête hein!!! =)

sinon, oui le bonheur arrive juste si on le veux vraiment.enfin je crois.
j'avait tellement envie d'être heureuse, cette année, d'y arriver, et d'en être heureuse.
et j'y arrive. et je crois bien que je suis heureuse. ou du moins, j'arrive pas a être malheureuse de ma situation.
peut-être bien que je vais m'en sortir, après tout...
Par peu importe le Dimanche 24 septembre 2006 à 20:45
c' est stairway to heaven pas starway to heaven... dixit " Escaliers vers le paradis "... quoique chemin d' étoile vers le paradis c' est plus joli quand même... et ne te met pas à fumer... et ne te rase pas la tête ! tu pense encore à cette obsession...
le bonheur on l' a juste si on le voulait vraiment ? ... *polémiqueu*
et s' aimerons pas le cheveux en vert à Notre Dame... *s' en fout de notre Dame*
tu aurais pu tomber amoureuse ? si déjà tu te pose la question c' est que tu peux en discuter avec toi même, c' est surement vrai
Par Xx.mamZelle-mOon.xX le Mardi 10 octobre 2006 à 18:50
Il y a beacoup de choses qu'on se dit le matin en se reveillant!Ya des matins ou je pense a peu pres pareil,Jai juste du mal a etre heureuse de temps en temps.Meme si j'essaie.
Ya des matins ou jme dis ke joré mieu fais de rester coucher.Ya des matins ou jme dis ke joré pa du manger sa,ke jss moche.On a tous des matins ....^ ^
Par Sasuke le Vendredi 13 octobre 2006 à 19:55
eh ben ten fait des chose le matin moi je sais seulement dormir!.
Depuis quand tu fume petite Anko c'est pas bien il faut pas faire comme moi ! (surtout ke moi g une résond on va dire valable)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1163483

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast