Samedi 29 mars 2008 à 15:16

Tout va bien pourtant hein Franck ? Tout va bien.
Tu m'aimes et je t'aime aussi.
Alors tout va bien.

Tout va mieux avec toi, donc tout va bien n'est-ce pas ?

Alors pourquoi j'ai peur ? Pourquoi cette rapidité affolante dans les battements de mon cœur ? Pourquoi cette angoisse qui monde jusqu'à mes yeux ? Si tout va bien et que tu m'aimes, pourquoi j'ai peur moi ?
Pourquoi est-ce que j'arrive pas à accepter que tu puisses être quand même bien sans moi ? Pourquoi est-ce que je continue d'espérer chaque jour que tu veuilles vivre avec moi ?
Je sais que je devrais m'en contenter, que te voir chaque jour c'est déjà énorme, je sais que j'ai toujours tout voulu. Mais j'ai changé Franck, maintenant tout ce que je veux avoir c'est toi. Toi, t'es tout.
Si tu m'aimes, pourquoi est-ce que tu ne fais pas tout pour me voir plus ?
Je travaille encore plus tard le soir pour commencer plus tôt et passer mon temps dans tes bras. Je ne dors quasiment pas pour te voir un peu plus.
Moi je me tuerai pour toi. 
 Moi je fais tout, et j'ai quelques fois l'impression que tu fais si peu…
J'ai pensé que c'était moi qui en faisais trop. Ça doit être ça Franck.
Mais est-ce que tu comprends que toutes les mauvaises choses que j'ai pu faire avant c'était pour combler le vide que t'avais laissé ? Est ce que tu sais que toutes mes drogues n'étaient qu'un substitut de toi ? Est-ce que tu comprends ça ? Que chaque demi-journée sans toi est une torture ? Que je t'aime au point que tu es devenu mon seul but ?
J'attends que le temps ait finit de passer jusqu'à ce qu'il s'arrête à l'instant où je te vois.
Mais je ne sais pas si tu m'aimes comme je t'aime.
Je ne sais pas si toi, tu peux très bien te passer de moi.
Et ce qui m'angoisse ce soir, c'est la possibilité que tu le puisses.
Parce qu'apparemment, moi je ne te manque pas Franck.

Je dois être fragile parce que ça me ferait presque pleurer, tiens ! Oui, j'ai peur Franck.
J'ai peur que tout s'effrite et que le vent souffle d'un coup toutes les miettes qu'on avait rassemblées. J'ai peur de toi un peu, mais surtout de moi. Je ne sais pas quoi  faire et je ne sais pas non plus si je dois tout te dire. Franck ! Franck j'ai tellement peur de ne pas être assez bien !
J'ai tellement peur de tout faire foirer…
Tu dois pas savoir à quel point j'ai besoin de toi.
Et c'est sûrement mieux comme ça.
Oui, tu ne dois jamais savoir vraiment à quel point j'ai besoin de toi.
Ça vaudra mieux.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2505671

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast