Samedi 20 octobre 2007 à 12:54

Un Hymne que Raphaël détestera.

Parce que je suis cap de crier au monde que je l'aime. De le hurler à la rue, à ma fenêtre, au lycée, en pleine nuit, face à la mer. Crachez-moi dessus, maudissez-moi, mais je l'aime.
A en crever. A en décrocher des étoiles. J'aime comme dans les chansons, comme dans les livres, comme dans les films.
Comme si c'était immortel. Insatiable.
Parce que l'envie que j'ai de lui ne s'épuise pas. Parce que je ne m'en lasse pas, parce que tous les jours ce n'est pas encore assez souvent pour moi. Parce que les autres ne sont pas comme nous. Parce que nous on s'aime. Julien il dit que c'est la classe parce que c'est assez rare à nôtre âge et de nos jours. Raphaël lui, il trouve ça chiant.
Paul, faudrait que je vous présente Paul un jour. Parce qu'il est Celui.
Peut-être que je me trompe, peut-être que je suis aveulgée, mais j'ai si c'est le cas j'espère ne pas voir clair avant longtemps. Je garde les yeux grands ouverts, parce qu'il est si beau en face de moi.
Parce qu'il a la peau si claire, une voix si douce à mes oreilles, une peau si chaude sur la mienne, parce qu'il à "le regard et les mots, l'art de m'égarer". Parce qu'il m'envole, me libère. Il m'arrête le temps, et les gens font tourner le monde autour de nous. Parce qu'il me fait comme une bouffée d'oxygène. Parce qu'il me semble mieux que n'importe quelle drogue. Et quelque fois, il suffit qu'il soit là pour que je sente mon coeur se retourner.
Parce qu'il me serre contre lui et rapproche ses lèvres de mon oreille juste pour m'y murmurer qu'il m'aime. Parce qu'il pose ses deux mains sur mes joues et qu'il me sourit avec des étoiles dans les yeux. Parce que Lui, je veux le préserver du monde. Je veux qu'il soit heureux, si possible avec moi. Parce qu'il me rend la vie plus facile, parce qu'il ravale mes drames, qu'il me remonte le sourire et assèche mes larmes. Parce qu'il me fait rire même quand il ne fait rien. Parce que j'aime la manière qu'il a de lever le menton et de cligner des yeux quand je le regarde trop longtemps. Parce que je me sens mieux chez lui que chez moi. Parce que je ne suis peut-être pas normale. Parce qu'il comprend, et que s'il arrive pas il s'entête. Parce que je l'aime, je l'aime, je l'aime...



(Parce qu'il me laisse le prendre en photo avec un escargot sur le nez.)

Par SoOshiz-Oh-freine le Samedi 20 octobre 2007 à 13:08
C'est si beau.... =)
Je te, non pardon, vous souhaite tout plein de bonheur =)
Et que ceux qui trouvent ca chiant rebroussent chemin =)
Par Maximeu le Samedi 20 octobre 2007 à 16:54
Pasqu'il pue la transpi en cours de spé maths...
Et vous allez tellement bien ensemble...
Par Margo le Samedi 20 octobre 2007 à 20:38
" Ciao bella, les autres on s'en fou. Ciao bella, les autres c'est pas nous. Ciao bella, tu manques à ma vie. Ciao bella, jamais je n'oublie ta voix..."
Vite, vite, vite. Prendre tout cet amour, tout ce bonheur, tout ce bien être. L'aspirer pour qu'il rentre dans notre corps mais surtout dans notre coeur. Prier pour qu'il reste là, plus fort que tout.
Vous êtes beaux, tout les deux. Prenez soin de vous. Parce que l'amour, c'est éphemere. Mais pas pour vous, je crois.
Par LuCiOLe* le Samedi 20 octobre 2007 à 23:43
hemhem merci
je tiens à préciser à mr remillieux que j'ai investi dans un deo-qui-pu-encore-plus
la photo hmmmm c'était pas nécessaire mlle b****i
Rafael le dep n'as rien à dire vu que je lui ai prété mon 2eme bien le plus précieux
je m'égare et je raconte des choses inutile dans un commentaire pour un article très joli.
mais qu'est ce que je jpeux dire à ca hein?
ben po grand chose à part merci
nan c'est vrai koa merci =)
Par amlyn le Dimanche 21 octobre 2007 à 17:43
Et ça, c'est vraiment beau.
Merci, tu m'as fait me rendre compte d'une chose :)
et puis jvous souhaite que tout votre bonheur il dure
Par rafiki le Jeudi 25 octobre 2007 à 19:18
Message a l'adresse de ce toujours gros con de paul : JE SUIS PAS PD!!!!!!!
Ensuite je trouve pas ca chiant voila mais jaime pas quand vous vous faites des soubi devant tt le monde et en particulier devant moi!!!!
Na
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2266460

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast