Mercredi 9 janvier 2008 à 18:21

Tout ne peut pas toujours aller bien. C'est comme ça. C'est juste comme ça.
J'ai souvent envie de pleurer dehors. Il ne pleut pas.
Moi je n'aime pas beaucoup l'eau. Je n'aime pas trop me baigner. Mais j'aime la pluie. Mais il ne pleut pas.

Je rêve d'un monde où je pourrai en vouloir à n'importe qui sans éprouver le moindre remord.
Je rêve d'un monde où je supporterai de cracher sur les gens et de planter des lames dans des avants-bras.
J'ai la phobie des piqûres au cas où vous ne saviez pas.
Certaines fois je me laisse tomber. Je suis rentée seule chez moi à pied à la vitesse approximative de quatre kilomètres heure.Les pelures de ce que tu pleures. Les arbres font de jolis dessins sur le ciel qui se couche. Je trouvais qu'il faisait beaucoup jour.
J'aurai voulu que les autres ne soient pas là Audrey. J'aurai voulu mieux m'expliquer aussi. J'aurai voulu rire pour rien sans alcool. Comme au nouvel an chez paul, m'enivrer de l'alcool qui courrent dans leur sang. L'ambiance tu sais, parce que les blagues d'Adriki on l'avantage de ne pas en être. Ce pourquoi j'en explose de rire.
Je suis gentille, mais je mords. Je ne me rend pas compte de la force contenue dans ma machoire. J'ai tatoué des bras.
Non voyez-vous, je ne voulais pas être normale.
Dans 99F : "C'est ansi : Octave est jaloux d'une pierre". C'est vrai quoi "contrairement aux tubes de dentifrices, les cailloux ne meurent jamais". Moi ce n'est pas ça que je leur envie. Jmen fiche un peu de devoir mourir un jour, même si c'est ce qui donne un sens au fait que je vive. Non, moi j'envie les pierres parce qu'elles ne pensent pas. Les pierres ne pleurent pas les morts, les pierres n'ont pas de bleus sur la peau, les pierres ne tombent pas amoureuses, les pierres n'ont pas peur, les pierres ne s'épilent pas, les pierres ne sont pas envieuses les unes des autres.

 J'aurai voulu aller bien. Ecrire encore le livre et ne pas divaguer autant. Je connais les touches de mon clavier par coeur, c'est inconscient. Je regarde l'écran et les caractères s'y impriment un par un.
Je n'ai pas besoin que les gens partent pour m'apercevoir que je les aime.




Je fais des photos avec du rouge à lèvres rouges.
Certaines personnes ont l'empreinte de ces dents sur leurs peau.
Rouge.
ça fait de jolies photos.
mais ça fait catin.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2395997

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast