Mercredi 10 septembre 2008 à 19:28

Elle m'avait prévenue tu sais. Celle qui est plus grande et plus belle que moi. Une de celle vers qui tous les regard se tournent.
Elle m'avait prévenue...

Dire qu'au début on se croit forte, se dire que tout ça ne nous atteindra jamais et qu'on saura toujours s'en sortir la tête haute. Croire que nous avons toutes les cartes en mains et que l'on maitrise nos coeurs comme nos attitudes.
Mais tu verras, elle m'a dit, tu verras, un jour ça arrive, ça te tombe dessus, et tu ne te relèves pas.

Toutes les histoires sont les mêmes. Point Final.
On croit qu'on est tellement extraordinaire. On croit qu'on est tellement hors du commun, tellement unique...
Et puis au fur et à mesure des découvertes on comprend qu'on vit tous les mêmes choses.
Certains ont écrit avant moi des choses que j'ai déjà pensées.
J'écris des choses que certains ont déjà pensées avant moi.
ça n'est pas juste.
Moi je voulais qu'on s'aime comme personne ne s'aimait.
T'aimer mieux.

Everything is going to be fine...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2673312

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast