Lundi 23 avril 2007 à 21:01

ah t'es là!
ah t'es relà.
Comme t'es beau. Comme t'es gentil de pas m'avoir laissée. Comme c'est doux de te revoir...
Il est bon ce dédo là Franck. Jte vois flou, et t'es super craquant. J'ai envie que tu m'aimes et tout et tout.
Allez, faut que je me lève. Courage. Un, deux...J'arrive pas.
Attends, attends!


Oui, voilà, assis-toi sur le lit si tu veux, j'arrive pour t'y rejoindre. Ah, voilà ça marche.
Et pof ! sur le matelas. Sur le dos. Joli ce plafond, un peu vide.
Un peu comme ma vie avant toi. faudrait pas que tu repartes trop loin Franck, parce que je suis bien avec toi.
Jme mens à moi même, parce que je veux pas t'aimer.
Mais jsuis bien avec toi.
Si tu veux on s'aime, juste comme ça, pour rire, pour s'évader un peu.
Parce que j'en ai marre de cette vie comme un plafond.
Je suis vraiment bien avec toi Franck, et puis être appuyée contre ton torse, tu sais, même si j'étais pas bien, j'étais bien.
enfin oui, non. Jcrois que jsuis un peu défoncée là mon coeur...
Mais je sais que jveux être avec toi. Même si tu me regarde avec ces yeux là. Même si tu me comprends pas, même si des fois jte comprends pas, même si t'as envie de poser les mains sur une autre ou je sais pas trop quoi d'autre.
Jveux que tu restes et jveux rester avec toi. Jvoudrais qu'on se couche là tous les deux comme deux amants. Tu sais, plein de désir et de passion. Jvoudrais qu'on s'aime. Je suis bien là. Je plane, je sais bien, c'est pas trop naturel cet état là mais jsuis bien. Et t'es là. Tu me regardes mi-dégouté, mi-aimant.
J'aime ton regard Franck, j'aime ta voix, j'aime ton odeur. Je t'aime Franck, je t'aime…
" Je t'aime Franck ".
Mais il me manque quelque chose, il me faudrait que toi aussi tu sois amoureux comme moi.
" Aime-moi "
Oui, faudrait que tu m'aimes. Et ma main sur ta cuisse, là, il y a ta peau en dessous et j'aime savoir ça. Parce que je te veux pour cette nuit Franck, j'ai oublié le gout de ta peau, de tes lèvres.
" Embrasse-moi "
Tu verras, je fais ça bien, même défoncée, t'aimeras. Allez Franck, on s'aime, on est fait de chair après tout, c'est bien pour quelque chose.
Je veux que tu t'endormes près de moi ce soir Franck, jveux poser ma tête sur ta poitrine nue, jveux que tu me caresses les cheveux et que tu me les retires du visage pour me les mettre derrière l'oreille. Jveux carresser la peau de ton dos, et de ton ventre, jusqu'au nombril, tout ça. Je te veux pour moi Franck, depuis le temps.

Hey !
Pourquoi tu t'es levé comme ça mon cœur ? mon ange ? oh mon aimé ?
Me dit pas que je te fais pas envie…
" Pourquoi Franck, mon coeur?
_Pas comme ça Claudia.
_mais...
_Pas de mais. T'es complétement défoncée là, regarde toi, t'es pas dans ton état normal. Je peux pas faire ça. T'aurais été sobre ça aurait été avec le plus grand plaisir que je t'aurai prise dans ses draps, dans mes bras. Mais là non, ce serait abuser de toi. Je n'ai pas à faire ce genre de chose. Un autre soir surement, vraiment j'aimerai. J'en ai très envie tu sais, mais là t'es pas vraiment consciente alors je peux pas.
_
Alors quand?
_Quand tu sauras ce que tu fais."
Je sais ce que je fais Franck, ah non, tu vas encore partir. Je le sens et j'aime pas ça. Regarde moi, Franck ! Ne fuis pas mes yeux ! Regarde, tu me fais pleurer ! Je pleure pour toi bon Dieu ! ça m'arrive jamais de pleurer pour un homme ! C'est beau non ?
ça fait tout tiède sur ma joue, une petite goutte de moi qui courre le long de mon visage.
Je veux que tu restes Franck. Et d'accord, on couche pas ensemble, tant pis.
Mais j'aimerai que tu restes jusqu'à ce que je m'endorme. Et j'irai mieux après. J'aurai déssoulé tout ça…
La fumée de mon joint se serra évaporée, et puis jdormirai près de toi comme un bébé. Franck ! Non, non, non, t'approches pas de cette porte ! Jveux pas t'entendre partir ! Jten supplie, pas ça !
"Je te laisse ici Claudia"...
Oh non. Oh tu me tue. Oh je t'aime, reste encore !
Retourne toi ! Retourne toi et vois comme je t'aime. Comme ça me fend le cœur à chaque fois que tu me quittes…
La porte a claqué.
Et moi jvais dormir toute seule.
Parce que là l'organisme ne suit plus.
Jme sens seule dès que t'es plus là.
Jme suis toujours sentie seule.
Sauf depuis que t'es revenu…
Alors daccord, la prochaine fois, je reste sobre.
Mais là il faut que je dorme…
J'aurai juste voulu m'éteindre autrement, dans les étincelles d'un orgasme.

Par amlyn le Lundi 23 avril 2007 à 21:07
:) magnifique, j'ai du mal à décrire ce que je pense tu vois. Tes mots sont beaux.
je me demandais, est ce que Frank a les yeux bleus?
"Si tu veux on s'aime, juste comme ça, pour rire, pour s'évader un peu."
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1840604

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast