Lundi 30 avril 2007 à 20:58

Oh la douce musique de mes doigts sur ces touches!
Et à part ça?...
A part ça tout va bien. Y a de l'amour de primptemps qui émiette les gens tout autour de moi, des baisers papillons et mes dents plantées dans quelques peau.
C'est juste parce que je sais pas.
Parce que vous avez bon goût. Et puis je deviens une arme, c'est trop la classe "vas-y mord-le!"
Avec plaisir. Avec amour.
Tiens, croque moi.

ça me rappelle un jour, un jour en Amérique.
Y avait un garçon, et puis on attendait dehors et on avait froid.
Il m'a dit "jai envie de te manger.", jlui ai répondu "alors mange-moi'. Et il m'a croqué l'oreille.
ça a fait tout chaud au milieu des neiges américaines.

Et c'est depuis que j'ai un sourire libre, j'aime bien avoir quelque chose entre les dents.
J'en viens même à me mordiller les ongles.
Si on pouvait rien changer ça serait bien.
Mais bon tout change.
Et puis Sasuke, je l'atteind plus, jpourrais pas me permettre.
Et pourtant y a des gens qui chuchotent dans ma chambre. Ou dans ma tête. Qui sait?
De temps à autre. De minutes en minutes. N'importe quoi, n'importe comment.
"alors mademoiselle morgane? de qui êtes-vous amoureuse en cette heure d'SVT?" arigato 013.
Allez, je pars.
Je pars dans les mots.
Jvous raconte moi.
Il me reste que 6 pages à remplir dans mon livre, après il faudra en acheter un autre. ça coute cher ces conneries là. Après on s'étonne que les jeunes ne lisent plus et écrivent encore moins.
J'ai mal aux doigts. Et puis j'ai une guitare désaccordée. Comme dit mon prof "elle bouge beaucoup". Pasque chaque matin y a les cordes qui ont toutes changé de son.
Mes objets sont sauvages.
Mais la guitare c'est pas trop un objet.
Jeudi on fait piscine au Lycée, et heu... j'aimerai mieux jouer à autre chose qu'à barboter.
Et puis j'en ai marre de la cantine. Marre des cours. Je voudrais rester toute la journée allongée dans l'herbe à mordre et à chanter. Ceuillir des pâquerettes et compter combien il m'aime.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1861047

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast