Dimanche 12 août 2007 à 22:02

Je voulais écrire quelque chose de joli.
Mais il me semble que j'arrive pas.
J'aurai voulu te dire tout mon amour, tout mon attachement.
Le genre déclaration enflammée. Pour dire que je voudrais t'aller parfaitement. 
Et voilà. J'ai foutu en l'air tout mon plan. Je vous livre ma chute dans mon introduction.
Je patauge, je flotte dans les flaque d'eau. L'air est acidulé. Je respire, j'aspire plutôt. Et ça me fait tousser. Je tousse, et mes poumons sifflent. Je ris trop. Alors je vais courir. L'expulse.
J'ai la tête qui tourne sur ce vélo.ça me rappelle que... Je ne suis pas une fille bien. Mais je le sais. Alors c'est pas si grave.
Il ne veulent pas me pervertir. ça me fait chaud au coeur.
J'ai toujours eu besoin de quelqu'un pour me protéger, pour me calmer, pour me sourire ou me prendre dans les bras. Mais j'ai jamais voulu l'admettre. Aujourd'hui ça va. "tu m'as calmée". C'est apaisant.
De l'eau froide sur la peau qui brule. Un frais, un courant d'air, d'eau. La caresse d''une paume. J'aime.
J'ai envie de, envie de...
Toi tu comprends et tu sais. Tu sais. Tu sais...
La sève de mes lèvres, je suis une plante quelque fois. Je végète. Je m'envole. Et le vent fait tomber mes pétales pendant que... Je perds quelques fois les pédales, et je déraille en voulant changer de vitesse.
Du noir sur les doigts. Ma salive ne m'appartiens pas. Je suis bizarre, redites moi que je suis bizarre.
J'aimerai tellement pas être banale...
Il suffit d'un détail. J'ai une tresse minuscule à la nuque. ça m'a fait pensé à Dark vador, quans il était jeune et beau, il avait une tresse aussi comme ça.
Moi je suis du côté clair. Pas obscur, mais pas exactement dans le camps des gentils.
J'ai changé de shampoing. Le nouveau il est à la vanille.
Et vous savez quoi, je trouve que j'ai de jolies cuisses.
Ha ha ha!
Je me sens drole. Morte. De rire.
huhu.
Allez Anko, éteinds. Tu satures.

Par Margo le Jeudi 13 septembre 2007 à 18:47
Comment se fait-il que l'on soit si pareil?
Comment se fait-il que toi aussi t'arrives pas, que toi aussi tu as peur, que toi aussi tu n'as pas confiance, que toi aussi t'aime dark vador, que toi aussi tu mets du shampoing a la vanille?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2136084

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast