Mardi 6 mars 2007 à 19:24

Et moi alors?
Et si d'un seul coup
je ne pensais qu'à moi? A moi, et à moi seule ( ha ha je la joue Gollum)
Moi je voudrais être une artiste
.
pour pouvoir faire mon numéro.
Moi j'aimerai pas
être beaucoup plus grande.
Et moi j'aime bien les cornichons et le chocolat.
Moi je fais 1m50, et j'
aurai 16ans le 26mars.
Moi j'ai de petites mains et j'en suis à ma seconde année de guitare.
Et moi j'aime tous
les styles de musiques, sauf le métal quand ça se rapproche plus du bruit que d'un son.
moi je, moi je moi je.
mais quand c'e
st sur moi qu'il faut écrire je trouve pas souvent les mots.
Ah si, voilà c'est partit je le sens.
Moi je suis un peu dans
chacune des histoires que vous lisez ici, puisque j'en suis l'auteur, j'imagine que c'est un peu forcé.
Moi j'ai eu une enfa
nce un peu dure quand c'est vous qui la voyez et pourtant pour moi tout semble comme "normal" parce que je n'ai rien connu d'autre il parait.
Mais on ne peut vivre qu'une fois
. Oups, un "on", je m'éloigne du sujet, je m'éloigne du moi.
Et donc moi j'aurai voulu qu'on puisse vivre deux vies, juste deux, parce qu'après je risquerai de les gâcher, et c'est trop précieux quand même
.
Moi j'ai faillis virer ghoto-pouff, si il y avait pas eu Audrey et quelques autres.
Moi je suis
le genre à m'attacher, pas forcément très vite, mais surtout très fort.
Moi je crois qu'on
a toujours le même visage (encore un "on")
Et j'aime bien dire des mots que peu de gens conaissent, sortir des expressions que les autres ne comprennent pas.
J'aime bien aussi me mettre à parler et savoir
que j'intéresse, j'aime bien me mettre à parler comme d'autre pleurent sauf que il y a quasiment personne pour m'écouter. Alors c'est plus simple d'écrire, mais on arrête plus rapidement d'écrire que de parler, parce que écrire ça fait mal aux doigts. Et quand je fais ça, quand j'arrive à me vider par les mots, dit sà l'oral, c'est souvent que je suis à bout comme ils disent.
Mais l'oreille qui m'écoute ne me comprend pas, elle pense souvent que c'est pas
grave, parce que les larmes coulent en silence sur mes joues, bercées par le rythme lent de mes mots, la voix apaisée j'explique que ça va pas. Seulement je souris, pour ne pas éclater en sanglot. Et alors l'oreille qui m'écoute pense que je fais quelques peu semblant, ou que ce n'est pas si grave.
Et pour moi il fut une période où
c'était grave.
Maintenant moi j'ai grandit, j'ai évolué un peu.
Et j'ai compris que c'est pas toujours
facile, j'en accuse la fatalité.
C'est ça la vie.
J'ai appris l'amour, j'ai abordé la haine mais j'ai pas réussis à saisir le principe même, j'ai compris l'indifférence et le chagrin.
L'espoir et le désespoir
, ça aussi je sais.
Et tout le monde ne m'aime pas, et je n'aime pas tout le monde. Mais jamais aucune
méchanceté gratuite.
Parce que c'est trop facile,et la vie c'est pas facile.
Et ma vie c'est pas facile.
Mais on s'en fou parce que j'ai de jolis masques que je finis par porter comme ma propre peau.
C'est pas vraiment des masques donc, sortes de boucliers plutôt.
Et c'est cool "comme si de rien n'était", même si souvent moi aussi j'ai mal. ça passe, ça passe
toujours :D
*always smile* hein?
Et grace à tous les coups que j'ai pris, je sais maintenant les parer, je sais maintenant aller bien.
                                                                         Et ça, c'est la vie. 

Par Jyraiya le Jeudi 8 mars 2007 à 19:36
yeuh t chou ^^ (t'es nulle d'avoir oublié ton appareil photo ^^)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1695729

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast