Lundi 23 avril 2007 à 18:51

C'est rien, non vraiment.
C'est juste que des fois ça va pas.
Que des fois jsuis énervée. ça arrive pas souvent et puis
je sais très bien me contenir.
Seulement là je suis énervée. ça me fait chaud dans les yeux et
ça me serre la gorge.
Parce que y a mon inconscient qui me crie "ta gueule Anko!".
Et puis je l'écoute.Jme contiens comme on dit.
De toutes façons j'ai jamais vraiment su m'énerver comme il faut. Expulser les mauvaises choses, dire ce qui va pas, tout ça j'ai toujours eu du mal. Parce que j'ai l'impression de trop en faire, de déranger, de troubler le bonheur du monde.
Quand j'ai les nerfs comme ça, il n'y a qu'une  seule chose visible.Ou plutot audible.
Je prononce les "e".
C'est débile et je sais même aps si les autres l'ont remarqué mais ça vient de me frapper.
Je prononce les "e" correctement, ainsi que chacune des syllabes, pour être bien comprise,et pour ne pas avoir à répéter.
Là je suis énervée, et bientôt je serais triste. C'est ce qui suit en général.ça brule mes yeux.
Mais c'est rien, non c'est rien. ça n'a jamais rien été.
C'est juste que y a des soirées comme ça.  Ou plutôt, c'est juste que presque tous les soirs
Jme sens seule.
Comme si c'était pas chez moi ici.
Mais ça c'est encore une chose incompréhensible. Expliquable, certes, mais incompréhensible.
J'attends juste qu'elle parte. Mais elle ne partira pas avant pas mal de temps encore. Et vous ne savez pas qui elle est.
Mais ça c'est pas trop grave.
Je recoule.
Alors du coup jme mets à écrire la vie des autres. Des vies qu'existent pas.
Comme ça je sors un peu de la mienne.
Parce que dans ces moments là, elle me plait pas
.Mais il parait que ce sont les hormones...


en attendant j'écoute About a girl.

Par amlyn le Lundi 23 avril 2007 à 19:16
non ce n'est pas rien, puisque c'est là.
je comprends. ça arrive des fois.
seule.
ta conscience te dis de te taire, et la mienne me dit: "ça va passer" mais des fois, ça passe pas ^^
et ça fait du bien de s'enerver aussi, faire tout sortir, exploser peut-être aussi. Ecrire c'est bien aussi, surtout que j'aime tes textes :D mais peut-être que ça t'aide pas vraiment :/
imcompréhensible...c'est un peu normal je pense. Je sais pas qui est "elle", mais si elle part que dans longtemps, alors tiens bon :)
(Renji <3 :D)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1839980

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast