Lundi 15 octobre 2007 à 20:18

J'attends ici.
Comme à l'habitude.

Je n'attends pas de mourir.

 Je ne t'attends pas.

Je te regarde juste.

Je te respire.

Parce que tu sens si bon...

Je t'interdis juste,
de mourir sous mes yeux.
De mourir avant moi,
de souffrir sans que je ne souffre.

Je reste derrière les volets
pour ne pas toucher ce bonheur avant toi.
ça devrait être un jeu d'enfant.

Ma seule vie c'est la tienne.
C'est toi qui me l'a offerte.
Ma mère n'a rien à voir dans tout ça.

Les larmes qui coulent sur tes joues paraissent tellement chaudes.

Il y a des toiles d'araignées autour de moi,
je ne sauterai pas les deux pieds dans le vide.

Je veille. Je te veille comme un défun.
Je ne serais pas là à ton enterrement.

Cette solitude que tu m'inspires,
tu sais c'est la chose la plus douce sur cette terre.

Ne m'aide pas si tu me vois en flamme.

Je ne veux pas que tu meures avant moi.

Je ne veux pas que tu meures.

Toi tu es si fragile.

Tellement vulnérable.

Toi tu pourrai mourir.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2259326

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast