Samedi 21 octobre 2006 à 9:37

On se surestime tous.
On se croit tous meilleurs que.
Parce nous, on pense que pour être aimer. Il faut être différent et sortir de l'ordinaire.
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Car même si elles sont pour le bien de l'autre.
Vous risquez de le perdre car vous bousculerez son égo.
Il parait que ce sont ceux qui se taisent qui ont tort.
Pourtant je m'exprime assez. Et le monde me tournera le dos.
Ce sont ceux qui parlent qui sont jugés. Parce qu'ils se trompent.
Je me trompe. Souvent. Mais parfois je réussis. étrangement, seules mes maladresses sont retenues.
Au moins quand on se tait, on a l'air de rien.
Nous voulons, la célébrité. Pas forcément à l'échelle nationnale non, mais nous voudrions juste être reconnus. Pour nos diverses talents. On en a tous.
Il faut à tout prix sortir du lot, il faut à tout prix qu'on nous remarque.
Besoin de se sentir important, aimé, admiré.
Je ne m'aime pas. Je ne m'aime plus.
Les talents il n'y en a pas des milliers. Le sport,la photographie, la littérature, le dessin, la musique...
What else?

Il y en aura toujours des plus forts.
Je ne sais pas si...Si je deviens méchante ou insensible.
D'amitier en inimitié.
Surement.
Vous m'aimiez et à présent je vous écoeure par mes simples paroles.
Vous m'avez explorée du bon côté, vous en percevez à présent le sombre. Et certes il vous déplaît. C'est pourquoi vous oubliez le reste.
Est-il plus facile de détester quelqu'un que de l'aimer malgré ce qu'il est?
Soit. Je me retire.

Est-ce que le fait de suivre la mode signifie qu'on a une personnalité faible et suiveuse?

Voire même pas de personnalité?

Oui, je crois..
Je suis à la mode... (foliste)

Par *cam* le Dimanche 22 octobre 2006 à 9:39
quand on se tait, on l'air de rien. oui. on devient presque transparent. est-ce vraiment mieux? je l'ai été assez longtemps pour pouvoir dire que non. on veut tous la célébrité. non. pas moi. pas avant en tout cas. enfin, c'est ce que je pensais. je préférais disparaitre, qu'on ne me vois pas, qu'on me laisse tranquille. mais il me manquait quelque chose quand même. je ne disais rien, jamais, mais j'étais quand même jugée. peut-être parfois même plus que ceux qui parlent (trop).
*je me suis réveillée. enfin.*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1249870

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast