Mercredi 20 décembre 2006 à 21:05

Se taire.
Non s'il vous plaît ne me parlez plus. Vos maux m'usent et ravivent les miens.
A présent que vous êtes si loin, à présent que je ne puis plus parvenir jusqu'à vous;  Oubliez-moi je vous prie. Laissez moi être, sans vous soucier de mon sort. Et ne me parlez plus du votre. Car désormais plus rien ne m'importe.
Je ne vis plus.
Je suis.
Sans aucun désir, sans aucun ornement, sans aucune crainte. Si ce n'est celle de votre présence...
J'ai aujourd'hui tout perdu. Chaque don que je possédais. Je ne suis plus qu'une ombre, un souffle.
Le souffle de vos lèvres.
J'ai cessé d'exister, pour vous, pour moi et pour les autres.
J'ai perdu mes dons oui, je ne parviens plus à vous aider.
Ciel ! Vous êtes partis si loin...
Mes remèdes ne suffisent plus à soigner vos blessures. Ma doctrine est dépassée...
Alors ne me parlez plus s'il vous plait.
Je ne vous suis plus utile désormais...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1454388

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast