Mardi 17 novembre 2009 à 9:59

"tu montres ton cul". Je n'aurai pas dit ça comme ça. J'aurai plutôt dit "tu dévoiles tes formes".
Je ne m'attendais pas à ce que vous compreniez d'ailleurs.
Dans quel état d'esprit.

Nous sommes peu n'est-ce pas? A admettre que nous avons le droit d'être beaux, d'être quelque chose d'esthétique. Nous sommes peu à oser dire que oui, ce que nous sommes ne nous fait pas peur.  Parce que nous faisons partis de ces rares êtres humains qui savent justement ce qu'ils sont.
Vous pourriez être aussi parfait que j'en ai l'air. Parce que vous l'êtes davantage. Et qu'avoir l'air, ça ne dure que quelques secondes. Le temps pour l'objectif de se clore. But atteind.
Je ne suis qu'une image, un ensemble de formes, de courbes, d'ombres et de lumières.
Je rêvais d'être une oeuvre. Qui pourrait me blamer de tenter de le devenir?
Vous.
Of course.


http://futile.cowblog.fr/images/Hell20054.jpgHypocrite. Parce que cela vous répugne, je vois le dégout et le mépris sur votre visage. Mais vos yeux s'y posent quand même. Vous appellerez  ça curiosité. Moi non. Je ne vous dirais pas quel mot je mettrai par dessus vos regards.
Je ne suis pas comme vous parce que vous n'êtes pas comme moi. Et puisque nous ne voulons pas nous ressembler, il faut dire que cela tombe plutôt bien. Vous ne feriez jamais ça, et moi je le ferais toujours. C'est ainsi.
C'est une façade. Je suis une façade. Les images, les mots, les gestes, les sourires de plus de trois secondes.
Lie to me.
I would not say a word.
http://futile.cowblog.fr/images/hell001.jpg

Et je t'embrasse sur la bouche, et je laisse courir mes mains, et je me blottis contre ton torse parce qu'il n'y a que cette châleur capable de calmer mon coeur.
Parce que c'est ça la vie.
Qu'auriez vu comprendre de toutes façons?

Si vous ne demandez rien :)

J'ai les réponses. Je sais où est mon bonheur.
Je sais comme j'aime. Je sais ce qu'il me faut. Je sais ce que je veux.

Mais si cela peut vous rassurer, ça m'a pris des années.




"Elle joue bien" Tu n'imagines même pas.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2933018

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast