Dimanche 12 août 2007 à 21:40

°Un peu de moi parmis ce fichu livre°

Je rencontre des gens. Des adultes que je n'aime pas, d'autres que je n'aime plus, et d'autres que j'apprend à aimer. Comme trop souvent, comme toujours: parce que c'est ça la vie.
La drogue, la télé, le net. L'amour, le sexe et le cinéma. La bière, la musique les bouquins.
On m'a demandé ce que j'aimais dans la vie. j'ai pas eu beaucoup à réfléchir.
"Mes amis, Paul et les arts"
surprise de la part de mon interlocuteur.  "Et la famille non?"
La famille non.
"La famille tu peux pas la choisir. Tu les aimes pas forcément pour ce qu'ils sont, mais pour ce qu'ils représentent".
C'est un amour du. Et je ne trouve pas ça juste.

Flotter.
Un peu au dessus du monde. Mouillée par les gouttes de pluies, une chanson lente dans ma tête. je fredonne un petit air, juste pour moi, et je me suis blottie dans son cou, contre lui. Il sent bon vous savez...
Je l'aime un peu trop fort.
Et en ce moment je pense surtout à Audrey, et aussi un peu à mon année de troisième, pas mal à éno aussi...

En troisième; Celya avait vomis en cours de physiques parce qu'elle était défoncée. Tarquinj en était mort de rire. La prof pensait que Celya était juste malade. Tout le monde savait que c'était pas des simples microbes. et moi ça m'avait fait rire.
Avec Eno à la cantine, on passait en tout dernier, et même plusieurs fois, on a faillit pas manger tellement on se dépechait pas. On parlait trop, on disait des conneries, et on parlait sur le dos des gens. Que voulez vous, on est humaines. Et moi ça m'avait fait rire.
Cette année, audrey et moi on a construit une oeuvre sous la pulsion artistique. C'était la fin de journée, on était fatiguée. On a pris une feuille, et pendant qu ele prof parlait sur la table juste à côté de nous, on y a collé des taillures de crayons, des bout de gommes, des morceaux d'effaceurs et un ressors tout rouillé. Après on a colorié avec des mines de crayons. Cté sublime. Audrey l'a baptisé. " ça s'appelle: Ennui en histoire". Et moi ça m'avait fait rire.

Je voudrais avoir de l'argent. Je souhaiterai trouver un billet de dix euros par terre tout les matins. (S'il vous plait)
En attendant je pique les mûres et les grappes de raisins qui pendent des grilles des jardins.
C'est pas bon, mais c'est cueuillit. Alors c'est meilleur.
Maxime et Paul ils ont joué avec un petit baton et un ruisseau. ça m'a fait rire.
J'ai mal au dos et aux reins. Mais je suis jeune. =)

J'ai fais un autoportrait avec des stores et du soleil en italie.
ça a fait un truc rose futuriste
:


Jme suis dit que c'était joli.
En Italie j'avais vraiment trop chaud. Il faisait 40°, alors je dormais sur le carrelage. Mais même
le carrelage il était pas frais.

Waldeck a disparu. Pas moyen de le joindre. Même par téléphone... Schade.
J'ai bu un lait fraise en rentrant aujourd'hui.
Ma Chambre n'est pas rangée, et ça fait bien une journée que je n'ai pas touché ma guitare.
Va falloir y remedier.
Et puis lire le full metal alchimist qui vient de sortir...(merci polo)
J'y crois à l'alchimie.
Tout comme au spiritisme, au destin, et aux dieux.
Je crois en tout. Même en vous.
Nous sommes merveilleux. "Vous êtes merveilleux".
Elle a raison Lily, tout est possible, on est ce qu'on veut être.
Seulement, il faut se battre, et ne pas avoir d'attache. ça elle le dit pas Lily....
Mais des fois le combat est inutile. La vie fait pleuvoir sur vous ce que vous attendiez d'elle.
Et les gens disent que je suis bizarre.

'merci'.

Par madhani-san le Lundi 13 août 2007 à 12:05
merci,
meme si j'ai un peu honte de piller le libre service
de ta vie
Par Margo le Jeudi 13 septembre 2007 à 18:49
Pourquoi les gens disent-ils de nous que nous sommes bizarres et compliqués?
:-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2136024

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast