Jeudi 27 décembre 2007 à 17:16

Oui, il y a des fois...

J'aurai bien voulu être la fille parfaite... La fille désirée, 95D, "c'qui faut là où y faut" et épilée au millimètre près. Celle qu'ils rêvent tous de se tapper dans un coin sombre. J'aurai bien voulu être aimée pour mes seins et pour mon cul. Des fois j'aurai bien voulu être aimée pour ce que je ne suis pas. J'aurai voulu que les autres filles jalousent mes mensurations parfaites, j'aurai voulu faire tourner les têtes sur les terrasses des cafés, des fois..
J'aurai bien voulu que celui au bras duquel je suis pendue m'exibe avec fierté comme on brandit un trophée. J'aurai bien voulu des fois, être une belle pouff teintée blonde sans aucun autre talent que celui de la séduction. J'aurai bien voulu n'avoir qu'à me pencher en avant pour que tous les males succombent. J'aurai bien voulu qu'on prenne ma beauté en photo ou que l'on vente mes formes en me proposant un diner à Paris. J'aurai bien voulu avoir de longues et belles jambes délicatement posées sur des talons aiguilles. Des fois, j'aurai voulu que seul mon physique compte et qu'il soit désirable à souhait. J'urai bien voulu être une briseuse de couple et avoir sentit passer un régiment d'hommes entre mes cuisses.

Des fois j'aurai bien voulu être une catin
pour que des sales types se vident en moi dans les toilettes publiques
.

Par une fee le Jeudi 27 décembre 2007 à 23:34
euh la fille parfaite elle existe pas. Je fais ce fameux 95d sache que ça fait mal au dos^^ que quand on me dit que j'ai un corps de rêve j'en suis très flatée mais ça fait pas tout. bon j'aime pas parler de moi de cette façon mais j'veux que tu comprennes que tu devrais être contente et fière de ce que tu es. tu sra jamais parfaite, t'es humaine^^ et puis tu sais ça devient fatiguant de se pencher et de voir les mecs autour qui se penchent en mm temps genre les yeux dans les yeux. des fois c'est très lourd. je crois qu'il est maladroit ce com. jsuis fatiguée de beaucoup de chose mais regarde t'as paul avec toi, sois heureuse avec ce que t'as paske si un jour tu l'as plus tu te rendras compte que t'as pas assez profiter.et puis morgane je te trouve jolie moi, jtai toujours trouvé jolie.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2375610

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast