Lundi 14 janvier 2008 à 19:52

 

J'ai frotté mon visage contre son épaule. Dans le creux de son cou.
Là où la peau est si douce et si parfumée que l'on oublie le monde.
Franck. Tu es là Franck. Tu es là où ils ne sont pas.
Tu es venu. Tu es venu alors que je t'attendais pas. Tu pas prise dans tes bras quand je ne demandais rien. Franck. J'aimerai pouvoir énoncer les choses. J'aimerai les dire autrement que juste par un verbe, un sujet et un complément. J'aimerai que tu comprennes que sans toi j'ai du mal à respirer. Que quand tu arrives d'un coup comme ça et que tu me serres contre ton cœur, j'aimerai mourir. Parce que même si tu peux faire ça tous les jours, même si c'est un geste simple, cet instant : c'est le meilleur de ma vie. Le meilleur. Le meilleur parce qu'il ne peut m'être offert que par toi. Et je ne veux pas qu'il s'arrête et que le monde continue de tourner. Je voudrais mourir parce que plus rien ne m'importe quand j'entends battre ce cœur. Ce muscle sanglant dans ta poitrine, qui bat la mesure de ta vie.
Franck tu m'emmènes. Tu m'emmènes chéri. Et tu me gardes contre toi. Un bras sur mon épaule, l'autre autour de mes hanches. Et moi je me repose sur toi. Nous, on marche lentement et eux ils courent autour de nous. Je souris. Je souris parce que je suis bien. C'est confortable ici. Franck tu es chaud et doux. Tu me tiens debout et je retrouve mon chemin.
A présent je guide la marche.
Je t'emmène avec moi aussi. On va aller s'asseoir près d'un ruisseau. Il y aura de la boue sur le sol mais on s'y assoira quand même.
Et puis on verra bien Franck.
Tu ne parles pas. Tu ne dis rien. Et c'est parfait.
Tout est parfait.
Mon ombre a disparue dans la tienne, et ton souffle, doucement, murmure ta tendresse à mon front.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2403245

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast