Dimanche 17 juin 2007 à 13:43

Je ne suis pas comme tu voudrais que je sois. Je ne suis pas comme je voudrais être. Et sache mon amour, que je ne suis rien. Un de ces innombrables copeaux qui tombent lorsque l'on scie du bois.
Je suis un amat de haine et de violence. Je ne suis pas celle que tu crois. Oh non! loin de là! Et si tu savais comme je te hais au fond. Toi et tous les tiens. Vous me répugnez si fort que j'en ai la gerbe.
Alors chéri, si tu vois la mort au fond de mes yeux. Cours! Cours très loin. Et prie pour que je ne te rattrape pas. Car je ne ferais de toi qu'une bouchée.

J'ai du sang sous les ongles et tous les muscles crispés. Tout ça c'est ta faute. Ta faute à toi et à ta vie en noir. Et si je t'arrachais les paupières? Peut-être que là au moins tu ouvrirais les yeux. Mais la réalité t'aveuglerai chéri. Va donc crever que je puisse me libérer de mes craintes. Egorge toi dans tes propres barbelés. Je bougerai pas le petit doigt pour te démêler. Si au moins tu arrêtais de te débattre! Arrête d'être ce que tu es. Sois autre chose bon dieu! Réfléchis. Trouve un miroir. Je ne suis pas comme il faudrait moi non plus, je sais bien. Mais si tu savais à quel point tu brûles mes nerfs par ta simple existence.

Je suis une boule de feu. Un feu folet brulant qui te poursuit à chaque pensée. Parce que tu ne peux pas m'oublier. tu ne peux pas oublier cette douleur au creux de ton ventre. Je t'en ferais mourir si je me l'autorisais.
Appelez moi Cristale. Que je vous tranche les veines.

Par Madem0izelle le Dimanche 17 juin 2007 à 13:47
Au moins, toi, ton blog te sers de défouloir ;)
Par Maximeuh le Dimanche 17 juin 2007 à 19:34
J'aime bien ce texte...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2003905

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast