Mardi 5 février 2008 à 19:06

J'ai raté mon oral blanc de français. Mais c'est pas important. C'est pas ça l'important.

Il y a trop de gens qui écrivent. Je ne veux pas porter le même bonnet qu'elles. Je ne veux pas être un lutin comme les autres. Qui se croient différents, mais qui sont semblables en tout points.
Je ne veux pas porter le même bonnet qu'elles. Je veux parler parce que j'ai des choses à dire, pas simplement pour parler.
Und die beide Leben dass ich wollte, will ich sie nicht mehr.
Es ist zu spät. Die Zeit lauft, und ich bin nicht ziemlich schnell. Ich weiss nicht mehr wie man machen musst. Ich habe vergessen, ich war ein Kind, ich weisste, aber jetzt, habe ich alle vergessen. Ich weiss nicht mehr. Nicht mehr. Und die Tränen fallen, leicht wie Schnee. Ich fuhle mich nicht mehr allein, weil er mit mir ist. Aber ich bin trötzdem verloren. 'weiss nicht mehr.

Mais est-ce que tu sais toi?


Est-ce que tu sais pourquoi tu te lèves le matin?
est-ce que toi, tu te souviens comment on fait pour y arriver?
Pour se contenter de peu, et pour tout pleurer d'un coup comme font les enfants?
Est-ce que tu sais que je t'attends. Et que tu ne viens pas.

Mon Deamon serait un chat.
Maman m'avait posé la question. J'avais dit un chat.
 Si la coccinelle se pose d'elle même sur toi, compte jusqu'à vingt-deux et fait un voeux.
Je reste amoureuse. Je veux partir haut. J'aimerai des drogue sans conséquences, ou un clavier avec écran portable.
Je voulais écrire de jolies choses, sur la vie, la mort, la passion, la drogue, la folie, le rêve.
Je voulais m'enfuir avec mes propres mots, parce que rien ne m'occupe ici. Parce que la terre tourne aussi rond que nos vies. Et que dehors les perce-neiges poussent, mais ne percent pas la neige. J'aimerai comprendre.
Si je comprenais tout, peut-être que je pourrais écrire encore plus, encore mieux. Peut-être que je pourrais éclairer, être brillante, mourir à vingt ans et me réincarner en chat.
Ou peut-être que je n'aurai plus rien à écrire.
Peut-être qu'on meure seulement une fois que l'on a tout appris.
Mais il ne savait pas que j'avais un amoureux. Pourtant il est mort.

Je voudrais qu'il refasse soleil, et que les beaux jours reviennent.

Par amlyn le Mardi 5 février 2008 à 20:07
Tu n'as pas le même bonnet. Je ne pense pas non. En fait, tu es mon auteur préférée. En une phrase tu en dis beaucoup, beaucoup. Comme "Est-ce que tu sais pourquoi tu te lèves le matin?" je me pose cette question souvent, quand je vois l'heure en ouvrant les yeux à mon réveil. Und du kannst auch flieBend Deutsch. Toll :) (j'ai pas de clavier avec S7 alors je met un B)
" Und die Tränen fallen, leicht wie Schnee." :) ça ressemble.
Je te demande de m'excuser, je ne sais pas non plus. Des fois la vie perd un peu de son sens. Je ne sais même pas à quoi ressemblerai mon deamon.
J'espère que tu continuera d'écrire.
Merci Mo. M E R C I
:)
Par rafiki le Mardi 5 février 2008 à 20:54
Je crains que dans ce cas il n'y ait qu'une solution : Chuck Norris
En effet c'est la seule issue possible tu verras...^^
Keep the smile !
Par Anaïs ('anais' tt seul ca marc le Mercredi 6 février 2008 à 16:38
Tant ke tu mets pas le bonnet de pere noel au mois de février, non tu n'aura pas le meme qu'elle.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2434666

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast