Mardi 28 novembre 2006 à 21:17

Fais comme les autres, dis lui que ce sont des histoires de grandes personnes.
Dis lui que morgane n'a pas le temps pour l'instant.
Dis lui qu'elle s'excuse de n'être plus là.
Dis lui qu'elle fait désormais partie des gens qui sont maudits.
Dis lui que le mauvais sort qu'elle a reçu lui a changé le coeur en pierre.
Mais ne lui dis pas que morgane s'en fou, dis lui qu'elle y pense.
Dis lui que je sais qu'elle a mal et qu'elle souffre.
Mais comme tu me l'a dis dis lui aussi
que c'est comme ça et qu'il faut se taire


Parce que ça ne se fait pas de gâcher la vie des gens
Dis lui que morgane n'a pas le temps
dis lui qu'elle pourra m'en vouloir plus tard
Dis lui que j'assume, même si ce n'est pas de ma faute si on en est là
Ne lui dit pas que c'est la tienne, elle ne comprendrait pas
Dis lui à cette petite fille, que je lui donne le droit de me haïr
Dis lui qu'elle aussi elle me manque
Mais que je ne peux rien faire pour l'instant
.
Parce que je ne sais pas si j'y survivrais.

Dis lui qu'il faut vivre.
Mais dis lui que si l'une d'entre nous meure avant qu'on ne se soit revue
Dis lui qu'à ce moment là il sera toujours tant de regretter
.
Dis lui qu'il faut attendre.
Dis lui que c'est toujours comme ça, avoue que c'est trop tard.
Mais ne lui dis pas que c'est pour toujours
.
Dis lui que surement un jour je reviendrai
Mais dis lui qu'il faudra grandir
Dis lui qu'elle saura quand elle sera plus grande
Dis lui qu'il ne faut pas pour autant de dépêcher d'être plus grande.
Dis lui que j'ai perdu mon coeur
mais dis lui que morgane va bien.

image ici

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1387258

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast