Mercredi 4 octobre 2006 à 8:03

J'en avais envie.bien trop envie.
ça montait de plus en plus, il fallait que ça sorte. j'en avais mal au ventre,  je ne pouvais
pas empêcher mes jambes de trembler. Ce que je ressentais c'était vraiment fort, vraiment prenant.
ça me faisait mal.
Il fallait que je sorte,ou que je m'enferme
.
Je devais faire quelque chose pour que cette sensation s'arrête.
ça allait sortir, c'était humide, mouillé, j'en pouvais plus, j'avais si mal. Un noeud dans l'estomac.
J'en pouvais plus...Vraiment.
en fait j'avais juste très envie dfaire pipi ^^


°c'est fou le nombre de conneries
qui peuvent vous passer
 par la tête le matin au réveil°

Par *cam* le Mercredi 4 octobre 2006 à 9:26
=)
je crois que je serai de bonne humeur aujourd'hui.
juste une intuition.

merci pour ton com
Par une passente le Mercredi 4 octobre 2006 à 18:24
j'adore ton blog
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1196725

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast