Dimanche 18 mai 2008 à 21:13

Si tu m'avais vue à ce moment-là, mes yeux brillaient comme des pierres précieuses, voilées d'un torrent de larmes qui rend l'oeil lumineux.
Mon père m'a demandé si ça allait, et alors ça n'allait plus.
Il m'a prise dans ses bras avec ce "ba alors!" que l'on connait tous pour l'avoir trop entendu quand on avait cinq ans et un chagrin que personne ne semblait comprendre.
J'avais cet air qui trouble, cet aspect cinématographique qui me faisait des yeux de nacre.
J'avais l'air d'une vieille femme et d'une enfant de marternelle qui pleurent parce que tout ne va pas aussi bien qu'il le faudrait.
J'étais roulée en boule dans un coin de mon esprit, je semblais n'être triste pour rien et je pleurais comme si mon grand-père était mort.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2565432

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast