Vendredi 3 novembre 2006 à 19:28


Nan vraiment. Ne cherchez pas.
Ce montage c'est audrey qui me l'a fait, alors qu'en toute confiance je lui imitais Kakashi avec ma nouvelle "écharpe" à 3€...elle l'a nommé "dtrfhytgfj".
On s'ennui parfois pendant les vacances.
Jme demande si je vais pas devenir geek. Vais me mettre à jouer à Wow tiens...^^ (Non quand même, je tiens encore à ma vie sociale. )
Le ridicule ne tue pas, j'espère. Sinon je risquerai de mourir d'ici quelques visites. Alors quand on s'ennui on s'amuse comme on peu. La web cam c'est pas mal ^^. Sinon quoi?
Rien, je ne travaille pas. C'est mal hein? Si, de temps ent emps quand internet beug je lis un peu La Maison de Claudine. Il faudrait aussi que j'apprenne le vocabulaire de latin et celui de d'anglais. Mais malheureusement pour mes parents et mes profs, je suis jeune, et je préfère ne rien faire toute la journée. Quoique ne rien faire... Je pense, je m'exerce. (à quoi? à être)
eno vous le confirmera, elle en a subit les conséquence pendant son stage en entreprise, l'ennui y a rien de plus fatiguant.
Sinon quoi?
à part ça tout va bien. Mon père est à Marseille avec sa dulcinée, mon frère est à Bordeaux avec sa mère, moi je suis là avec mes grands parents. La vie est belle, j'ai les cheveux courts et un pouvoir magique.
Je rêve ^^.
Je me suis mise au japonais aussi, mais je doute que ça vous passionne^^.  "kiite ite kudasai "...
And where is brian?
J'ai passé de bonnes vacances. Mais elles étaient un peu brouillons. Bientôt la rentrée ^^.

Super =) allez , "Genkidasu"
^^

Par TiGuizmo le Vendredi 3 novembre 2006 à 19:31
Ptdr, si le ridicule tuais jserai déja mort... quoi que, j'ai été screené, mais jamais posté sur un blog =D. Parce-que j'en ai des pires que ça jcrois bien ! lol.
C'est quoi ste m anière que tout le monde a de devenir geek oÔ.
Calmez vous ! mdr.
Gardez votre tête tant que possible !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1303854

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast