Jeudi 13 septembre 2007 à 20:40

Est ce que tu crois vraiment qu'on peut s'en sortir dans cette vie chéri?
Est ce que tu crois qu'on peut vraiment tout oublier?
Tu crois qu'on peut oublier ce qu'on a ressentit, tu crois qu'on peut mettre de côtés nos anciennes douleurs?
Tu y crois toi à la cicatrisation?

Une artiste, un art triste, un artifice.
Pleure quelques larmes et embrasse moi dans le cou.
Je porte les marques de toi, ton odeur à travers mes pores et quelques uns de tes cheveux se sont égarés dans mes draps.
J'ai un peu mal en bas du ventre, j'ai la tête qui tourne et le monde qui tangue.
Qu'importe le reste du monde, je ne sens que ton souffle juste sous mon oreille.
Mais eux, ils ne comprennent pas.
Et dire que toi tu continues à y croire, toi la vie ne t'as pas encore abimé, pour toi un miroir n'est pas forcément un ennemi. Ce n'est pas moi que je vois dans mon reflet chéri, je suis l'image de ce qu'ils veulent que je sois.
Il y a un bouquet de roses fânées sur la table de nuit. Celles que tu m'as offertes à l'heure où j'étais encore libre. J'ai des trous dans mes ailes, jsuis en chutte. libre.
Mort-moi. Mord-moi. Meurt-moi. Mh...Aime.
Qu'est ce qu'il va rester de tout ça? De la poussière...Et puis ces mêmes roses fânées sur le granit d'une tombe. Un épitaphe...Epitaphe...taphe..taff... Fais tourner chéri.
Tu ouvres tes ailes...
Parce que c'est ça la vie.
Laisse moi m'écraser dans un grand "sploch". Du sang caillé sur l'asphalte, ma bile, mes dents cassées, je serrai pas belle. Dégoutante même.
Un corps sans vie... Nan mais franchement, je sais pas si y aurait une grande différence...
Jsuis déjà à moitié crevée.
Et toi tu dors. tu dors toujours...
Pendant que moi je suis en train de mourir à tes côtés.
Cette rose fanée, c'est moi...
J'étais vivante avant.
Mais toi tu me gardes quand même, même si la vie m'a ternie, même si je m'effondre...
C'est pour ça que tu m'allonges hein? Pour que je ne tombe pas de trop haut...
Bon sang, laisse moi plonger.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2201956

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast