Jeudi 12 avril 2007 à 14:05

Aïe...ça pique.
ça me brule les yeux cette lumière. Qu'est ce qui s'est passé. aïe jme sens pas bien.
J'ai mal. mon dieu. j'ai mal. Qu'est ce que j'ai mal. C'est tout mouillé ici. Il fait tout sombre mais je suis aveuglée. Bon dieu j'ai mal. Je transpire. Sueurs froides. Chaud. Froid. Je tremble et j'ai des égratinures sur les genoux. Je suis à genoux. j'arrive pas à me relever. J'ai mal. J'essaie. Seigneur j'essaie. Je veux me relever, je pousse fort sur mes jambes. mais elles ne m'obéissent plus. Je ne les voient pas. Et c'est tout humide autour de moi. Je me sens mal. J'aime pas ici. Maman. Papa. Mon dieu. Où je suis? où je suis..j'ai mal. Je vois rien, j'arrive pas à voir.
Il y a quelqu'un là. Là à coté. Je touche ses cheveux, ils sont mouillés aussi. Je cherche son visage. C'est trempé. C'est tiède. Il n'y a pas d'air qui sort de cette bouche. Est-ce qu'il est mort maman? Maman! Oh j'ai mal. ça pique. J'ai les mains qui piquent, des entailles près des poignets.je le sens. mais j'arrive pas à voir. ça sent mauvais ici. Et qui sait ce corps là. a côté de moi sans vie. qui la tué.maman...j'ai mal...
ça me revient. Oh non. Seigneur pardonnez moi. Mon dieu. J'ai fais une bêtise. Mon pere pardonnez moi car j'ai pêché. J'ai pêché oh dieu! J'ai pêché. Et cet endroit c'est surement l'enfer. Mais il y fait humide et tiède. Cette odeur. oh j'ai tué un homme! C'est celà je l'ai tué. Et cette odeur c'est celle de son sang et du mien. C'est humide de sang oh dieu. Qu'ai je fais; j'ai mal...j'ai froid maman. Je n'arrive pas à voir. ET ce corps, je le touche, il est tout froid. Tout dur. Je l'ai tué. je me souviens. Le sang rouge. Partout. Des gerbes de sang. et cette autre odeur fétide. Il a vomi. Je me souviens. il y a un doigt là par terre. Je suis un monstre.Pardonnez moi. Pardonnez moi car j'ai pêché. J'ai versé le sang de mon prochain. Mais j'ai mal...oh Dieu j'ai mal...
Je n'arrive pas à voir. Je n'arrive pas....

Par malcriada le Jeudi 12 avril 2007 à 14:11
pas mal !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1805501

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast