Mardi 10 février 2009 à 17:57

Je passe mes jours à dormir et quand je me réveille je pleure.
J'ai arrêté de manger et de sourire. J'ai fini d'être cynique pour n'être plus rien.
Je crois que chez vous on appelle ça "se laisser mourir".
J'ai décidé de ne plus vivre dans ce monde et de fuir dans mon iréalité parce que la vraie vie m'effraie, m'etouffe et me brise.

Je rêve qu'il y a des corps autour de moi qui s'emboîtent et de se déboitent. ça gesticule de toutes parts comme des vers dans la boite d'un pêcheur. J'ai pêché et j'ai aussi rêvé de Dieu. Il me tendait la main mais elle était dure et froide. Menaçante.
Plus personne n'est pendu à mes lèvres et mes pieds se balancent gentiment au dessus du vide.
Je me réveille et j'ai froid. Il y a des traces humides de mes yeux à mes joues et je vois flous.
J'arrive plus à prendre à goût à rien.
C'est à nouveau fini les textes candides mon coeur, je t'ai attendu et tu n'es pas venu.
C'était stupide de ma part, mais on ne contrôle pas l'espoir. J'ai guetté l'heure et tes pas, en espérant que tu viendrais quand même.
Même si ma chambre n'était pas rangée et que mes sous-vêtements trainaient par terre, même si je n'étais ni propre ni habillée, même si le sommeil et les larmes avaient gonflé mes yeux, j'attendais de te voir, que tu arrives, que tu frappes à ma porte pour que je puisse mourir dans tes bras à défault d'atteindre ceux de leur Dieu.
L'écriture ne mène à rien si ce n'est à jeter encore davantage d'huile sur le feu qui m'immole.
Alors je dors.

Je dors parce que c'est le seul moyen que j'ai trouvé d'arrêter de penser.
On se retrouve soit dans trois ans,soit en enfer.
En attendant faîtes comme si je n'étais pas là.

Par une_fee lolita le Mercredi 11 février 2009 à 17:30
lol à se demander laquelle de nous deux écrit, on dirait un doux mélange ^^
Par Nikita.D le Jeudi 22 octobre 2009 à 19:53
J'aime beaucoup cet article.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2788308

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast