Mardi 17 juillet 2007 à 13:48

Tu sais Franck, il y a des gens qui changent. D'autres pas.
a un moment j'ai cru que t'avais changé. Que t'allais t'occuper de moi sans partir du jour au lendemain. Cette nuit là, à l'hotel, j'ai vraiment pensé que tu me laisserai plus jamais. Salaud.
Je me suis trompée. Toi tu fais partie de ceux qui ne changent pas, de ceux qui ne veuent rien changer. Tu fais aucun effort pour et je sais même pas si t'es conscient de ton imperfection.

Hier soir t'étais pas là. Et ce soir non plus. Tu es. Absent.

Alors moi je danse.
Loin de tes yeux, loin de ton coeur, et loin du passé. Je danse.
La plupart des filles perdent les pédales et se fragilisent quand elles ont leurs règles. Moi pas. Moi ça me renforce, je ne suis plus vulnérable dans ces cas là. Parce que ce sang entre mes cuisees c'est ce qui me sauvera s'ils me veulent du mal.
Alors j'agite mes attributs, je n'ai peur de rien. J'ai envie de tout.
Parce que ce soir je me sens invincible.
Je bois dans leurs verres pendant qu'ils me reluquent. Rien à battre. Je me saoûle. Et j'adore ça. Je tire sur leurs cigarettes et ils reportent le mégot à leur lèvres avec l'espoir de ma salive. Et ils en bavent. C'est crade. Mais ça me plait.
Rien que pour le principe : "fumer des gitanes". Faut avouer que c'est classe!
Merci jeune homme, pour ce cancer dans mes poumons. Et c'est avec plaisir que je dépose un baiser sur ta joue. Parce que je comprends pas ce qu'un jeune et beau comme toi fout dans ce genre d'endroit...
Ta jolie copine maquillée Dior t'as jeté c'est ça? Alors tu viens regarder bouger des filles comme moi. T'en fais pas mon coeur, je sais que je suis la plus belle, la mieux roulée. Et c'est pour chasser cette tristesse dans tes yeux que je tire sur tes clopes en te souriant.
Je te donne de l'espoir gratos, un peu de luxure ça tue pas tu sais...
Je te donne de la joie, sache la saisir, allez attrape!
Je suis là pour ça. J'adore ce boulot. Et ce sont les mecs comme toi qui m'attirent. Les neutres. Ceux que je n'ai jamais vus, ceux qui se taperaient n'importe quelle fille, même moche. Ceux qui baisent pour oublier, pour s'y croire. Ceux qu'il faudrait consoler...
J'ai été faite pour ça. Je suis une fille facile, crois moi. Alors reviens demain soir, je serais redevenue vulnérable. Et moi je te donnerai ce que ta belle te refuse. Je saurai t'aimer plus en une nuit que toutes les autres en une vie entière.
Je suis douée, bourrée, il y a un peu de cocaïne dans mes veines, mais c'est un ami qui paie.
Rien à foutre, demain,allez, reviens. Je t'emmènerai au 7e ciel. Aller direct.
Et tant pis pour le reste.

Tant pis pour toi Franck. Il fallait être là.
Quant aux autres, quant aux principes...ça ne m'atteind plus, jsuis une sale fille.
Une mauvaise personne.
J'ai pas été faite pour le camp des gentils. Le bien, ça me va pas.
Je préfère être une pécheresse, une tentatrice.
Et moi je danse.
Ta claudia danse...
En attendant l'absolution.

Par manon le Vendredi 20 juillet 2007 à 20:08
"Le monde est un bal masqué ou chacun cache son véritable caractère par un masque et le dévoilant par le choix de ce masque"
Je te laisse réfléchir à sa ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2084122

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast